Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Mdr gave moi j'en n'es surtout u besoin pour la commende car chercher se que je voulais sa se te facile mdr il suffisait de fouiller

Oui exactement pareille j'ai demandé dimanche et il mon répondu pareil que toi je pense ki fo encore àttandre.

Oui exactement pareille j'ai demandé dimanche et il mon répondu pareil que toi je pense ki fo encore àttandre.
Je leur est redemandé et ils me l'on envoyé mais quand je met mon numéro de suivi sur le site royal mail, sa me dit qu'il est incorrecte... Donc je leur ai renvoyé un mail, j’attends une réponse

Mdr oui mes je croyez avoir envoyé comme koi sa marche pas mes nn j'ai du effacer. Mes je panse ke comme on n'a toute les deux commencer le vendredi et ben du cou on recoi toute toute les deux (en mm tan) lol

Mdr oui mes je croyez avoir envoyé comme koi sa marche pas mes nn j'ai du effacer. Mes je panse ke comme on n'a toute les deux commencer le vendredi et ben du cou on recoi toute toute les deux (en mm tan) lol
Oui mais c'est bizarre que le numéro de suivie de colis est incorrecte sur royal mail.

Kan j esseye la dernier phrase il me dise (informations sur votre article chenille internationale n'est pas encore disponible) donc peut être ke je vai esseye jusqu'à demain et si demain fin âpre midi ou plutôt sa dépendance de mon impatience bien je leur envers un otre courrier.

Retour