Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
j'habite en blegique et je ne suis pas professionnelle mais j'ai l'occasion de commander les produits sur le site ou même d'aller en chercher dans les magasins. Tu parles des gels Professionails ?
J'en ai un pas très loin de chez moi, a environ 45 minutes.
il est vrai que les pots professionails ne sont pas tops... le pas de vis casse assez vite et donc, le gel risque de couler plus facilement... On avait parlé effectivement des pots fragiles,mais les pots de Cesars, alors je suis un peu perdue dans ton post !
Mon souci à moi, c'est que je voudrais bien commander des gels Ceasr mais en Belgique, il n'y a pas de vendeurs sauf MikeandSandyInternational.com - Home
mais le mode de paiement est Paypal et je n'ai pas ce type de carte...
Pour info, les gels professionails sont au prix de
base: 21,83€ hors TVA 21%
construction: idem
Finition: 16,54 € hors TVA
French: 19,30 hors TVA
Frais de port +/-16€ si commande par internet...
Y'a-t-il quelqu'un habitant en Belgique qui serait intéressée par eventuellement un échange de commande --> tu désires des produits professionails et moi des produits césars --> je peux aller les chercher et tu commandes pour moi avec paypal (que je n'ai pas)?????? Faut que je voie, je vais me renseigner sur les gels Professionails déjà ^^
Merci
Oui oui, c'est sur !
Mais bon je peux toujour te commander tes pots Cesars et tu m'envoies un chèque ou un virement, on va dire que c'est possible
Y'a d'autres filles qui peuvent te rendre ce service d'ailleurs, je pense.