commande de gels Cesar...

Re : commande de gels Cesar...

Oui c'est certain mais on trouve bien d'autres produits d'"occas" sur le site, alors on peut espérer..... :wub2:

Pour l'instant, voyons celles qui seraient intéressées par une commande groupée (mais je crois qu'au niveau frais de port c'est pas trop élevé alors je sais pas si ça vaut le coup)

Bonjour à toutes,

j'habite en blegique et je ne suis pas professionnelle mais j'ai l'occasion de commander les produits sur le site ou même d'aller en chercher dans les magasins.
J'en ai un pas très loin de chez moi, a environ 45 minutes.
il est vrai que les pots professionails ne sont pas tops... le pas de vis casse assez vite et donc, le gel risque de couler plus facilement...

Mon souci à moi, c'est que je voudrais bien commander des gels Ceasr mais en Belgique, il n'y a pas de vendeurs sauf MikeandSandyInternational.com - Home
mais le mode de paiement est Paypal et je n'ai pas ce type de carte...

Pour info, les gels professionails sont au prix de
base: 21,83€ hors TVA 21%
construction: idem
Finition: 16,54 € hors TVA
French: 19,30 hors TVA

Frais de port +/-16€ si commande par internet...

Y'a-t-il quelqu'un habitant en Belgique qui serait intéressée par eventuellement un échange de commande --> tu désires des produits professionails et moi des produits césars --> je peux aller les chercher et tu commandes pour moi avec paypal (que je n'ai pas)??????

Merci

coucou j'ai pas tout compris !

Bonjour à toutes,

j'habite en blegique et je ne suis pas professionnelle mais j'ai l'occasion de commander les produits sur le site ou même d'aller en chercher dans les magasins. Tu parles des gels Professionails ?
J'en ai un pas très loin de chez moi, a environ 45 minutes.
il est vrai que les pots professionails ne sont pas tops... le pas de vis casse assez vite et donc, le gel risque de couler plus facilement... On avait parlé effectivement des pots fragiles,mais les pots de Cesars, alors je suis un peu perdue dans ton post !

Mon souci à moi, c'est que je voudrais bien commander des gels Ceasr mais en Belgique, il n'y a pas de vendeurs sauf MikeandSandyInternational.com - Home
mais le mode de paiement est Paypal et je n'ai pas ce type de carte...

Pour info, les gels professionails sont au prix de
base: 21,83€ hors TVA 21%
construction: idem
Finition: 16,54 € hors TVA
French: 19,30 hors TVA

Frais de port +/-16€ si commande par internet...

Y'a-t-il quelqu'un habitant en Belgique qui serait intéressée par eventuellement un échange de commande --> tu désires des produits professionails et moi des produits césars --> je peux aller les chercher et tu commandes pour moi avec paypal (que je n'ai pas)?????? Faut que je voie, je vais me renseigner sur les gels Professionails déjà ^^

Merci

Salut,
Au début, je parle des pots professionails... ils sont très fragilezs dans le sens où le couvercle casse assez vite...
Je sais également les commander ou aller les chercher même sans être professionnelle... mais tu habites quand même assez loin, non? Ca ne sera pas facile de faire un échange...

Oui oui, c'est sur !

Mais bon je peux toujour te commander tes pots Cesars et tu m'envoies un chèque ou un virement, on va dire que c'est possible :)

Y'a d'autres filles qui peuvent te rendre ce service d'ailleurs, je pense.

Oui oui, c'est sur !

Mais bon je peux toujour te commander tes pots Cesars et tu m'envoies un chèque ou un virement, on va dire que c'est possible :)

Y'a d'autres filles qui peuvent te rendre ce service d'ailleurs, je pense.

c'est super gentil, et à la limite, je peux faire pareil pour toi, si tu désires les gels professionails...
As-tu une idées des frais d'envoi? Je suppose que ca dépend du poids de la commande...
connais-tu les montants des frais d'envoi pour les gels césar?

Merci

Je vais me renseigner !
Sinon tu peux demander à une personne qui a Paypal d'effectuer le paiement pour toi, ça aussi c'est possible. La commande est à ton nom, mais si tu les préviens, une connaissance à toi peut régler à ta place et toi tu rembourses ton amie d'une manière différente.

POur les gels Cesars vers la France, c'est entre 6 et 9 € m'ont ils dit!

pas bête... mais pour l'instant, j'ai encore des produits professionails donc...
mais merci qd même...

faut que je les teste aussi mais quand j'aurais une meilleure technique, pour pas gâcher les beaux gels Professionails:)

Retour