commande de gels Cesar...

baloo7882

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous...

J'utilise actuellement les gels professionails mais je les trouve un peu chers et je voudrais pouvoir acheter les gels César...

J'ai envoyé un mail aux vendeurs de cette marque en France et en Belgique mais leur système de paiment ne me convient pas car je ne sais pas payer par Paypal...

Donc, ma question est de savoir s'il y en a parmis vous qui ont l'intention de commander ces produits afin de prendre ma commande et partager les frais de port en ... (suivant le nombre de personnes désirant commander).
Je viens de Belgique, dans le Hainaut, dans la région de Chimay mais je travaille sur Bruxelles (saint-Gilles) donc, il y aurait possibilité de se voir pr la livraison...
Pour le remboursement, soit je donnerais l'argent liquide au moment de la livraison, soit versement de ... € avant et le reste une fois que j'aurais eu les produits... Je fais cela car, j'ai déjà été attrapée dans le sens où j'ai payé avant la commande et je n'ai jamais eu les produits....

Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider...

Re : commande de gels Cesar...

Je ne savais pas qu'on pouvait acheter directement les produits Cesars :Dancing_wub:

Moi je suis intéressée, je voudrais les tester :)
Je pense prendre des pots en 5mL à 9€ en essai.

La suite par MP ?

je sais pas, mais au niveau prix, césar sont aussi chers, si ce n'est plus que professionails

Oui mais moi je craque pour ces produits et leur packaging !!!!! :cute::cute::cute:

Pareil, je suis tombée amoureuse des pots :D

Oui mais moi je craque pour ces produits et leur packaging !!!!! :cute::cute::cute:

Pareil, je suis tombée amoureuse des pots :D
:ayalou::ayalou::ayalou:

c est vrai moi aussi, ils ont des posters aussi sublimes!! je n'emploie pas tous leurs produits, mais les pots de résine ont en mets partout, le gel pas trop top non plus et le couvercle casse souvent, alors le joli ok, mais j'ai passé au fonctionnel:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou:

c est vrai moi aussi, ils ont des posters aussi sublimes!! je n'emploie pas tous leurs produits, mais les pots de résine ont en mets partout, le gel pas trop top non plus et le couvercle casse souvent, alors le joli ok, mais j'ai passé au fonctionnel:frag_facile:

Et c'est quoi le "fonctionnel" ???? :wub2::wub2::wub2:

Tu parles uniquement des pots, Diotime, ou de la qualité des produits ?

(J'ai pas tout suivi)

professionails, j'en ai teté pas mal de gels, mais cela reste mes préférés et de loin!!attention, je ne critique pas césar, qui est d'aiileurs une marque que j'apprécie beaucoup!!
maintenant, cela reste une question de gouts. Quelque chose qui plaira aux unes, ne plaira pas forcémement aux autres, faut tester.
mais je réitère, leurs pots sont beaux, mais pas pratiques!!

Professionails j'aimerais beaucoup en acheter mais je ne suis pas pro, alors pas le droit................. :9-blush:

chez césar, je préfère la résine aux gels. Au niveau qualité, il n'y a rien à dire, si ce n'est que les trouvent assez durs à limer.

IDEM, je suis pas Pro :D

Bon si les gels sont bien, c'est l'essentiel :)

et ouais.................................................................... :Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

Sinon, on trouve une pro, on la chope, on la ligote, on l'oblige a passer une commande et à nous revendre quelques pots..
Qu'est ce que t'en dis, Krystale ?

Mais ... Pourquoi diotime s'enfuit en courant ? :D

Ben oui moi aussi j'y avais pensé Jin !!!! Mais je ne sais pas pourquoi aucune fille ne nous le propose ................ Etrange................... :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

Je pense que la revente ne se fait pas n'importe comment...

Retour