Commande extensions sur lissage et beauté.

blondine57 a dit:
Punaise je viens de voire sur leur site mes extensions (celles que j'ai commandé blond 613 45cm) sont maintenant en rupture, j’espère que ce n'est pas pour ça que je ne reçois rien quand j'ai commandé elles étaient encore dispo.
Hors de question que j'attende plusieurs jours/semaines de plus!

Ah ... Peut etre que c'est sa oui!

Oui mais je ne reçois aucune réponse:(c'est cela qui énerve le plus au delà du fait de ne pas les recevoir, c'est quoi ce suivit client/commande?!

Je ne sais pas encore... peut-être un signe du destin qui me supplie de laisser mes cheveux tranquilles... J'en fait des cauchemars tellement ils sont secs: je pose ma couleurs et au rinçage ils tombent brûlés dans la baignoireo_O!!!

blondine57 a dit:
Je ne sais pas encore... peut-être un signe du destin qui me supplie de laisser mes cheveux tranquilles... J'en fait des cauchemars tellement ils sont secs: je pose ma couleurs et au rinçage ils tombent brûlés dans la baignoireo_O!!!

Oula.. Bah la la seule solution c'est de couper

Oui enfin c'était juste un cauchemar cette nuit lol.. Ils ne sont pas tombés dans ma baignoire.. Mais ils sont trop fins et cassants j'ai coupé 7 bon cm déjà...

envoie lui un sms, j'ai toujour une réponse par sms. j'ai toujour eu mes commandes et pourtant je suis en belgique, et ct plus rapide, une fois j'ai commandé a ma société en france et j'ai eu au bout de 10 jour j'ai flippé comme toi.

Ben si j'ai le temps demain sinon vendredi mais pour la coloration ce sera demain... j'ai un peu peur j'suis une mauviette!!!
Et toi? Demain??

Retour