commande flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande flynails

Flynails
C'est le top du top ! maintentant je suis accroc !!!
je suis toute débutante et j'ai déjà passé 3 commandes en 1 mois!!! après le kit démarrage, j'ai craqué pour les paillettes, puis les nacres, poudres mylar... etc...etc...
et j'ai plein plein de compliments de mes collègues.
Merci Véronique pour la qualité des services que tu proposes et tous les conseils que tu nous apportes (à nous les tites débutantes).

bonne soirée à toutes
isa

Bah moi je vous lis et je me dis que je n'ai jamais commandé... et je vais le faire dès que la CB ira mieux ! Je suis super contente que ta ste prospère !
Véro est extra ça c'est sure !
Tu m'avais tel à la maison pour me donner un tas d'infos super importantes... MERCI MA BELLE !
Sincèrement Sabrina.

:heart::heart: et oui les filles, notre VERO nationale !:heart::heart:

Pour avoir fait ma formation chez elle, je sais que je peux commander sur FLYNAILS n'importe quoi les yeux fermés, et que Véro sera toujours là pour donner les meilleurs conseils.
D'ailleurs, des que j'en ai l'occasion, je recommande son site aux personnes qui souhaitent se fournir que ce soit en matériel ou en déco, je sais que je n'aurais pas de reproches par la suite.
Les produits sont de tres bonnes qualité et les prix plus qu'abordables.

Alors quand je vois un post comme celui ci qui ne tarie pas d'éloges, ben je suis super contente alors je mets +1 !!! :wub:

Merci les filles, c'est notre politique, essayer de donner le meilleur au meilleur prix

eh Véro, il est vraiment beau le fly'cover.
en plus la photo ne détériore pas la couleur. :fool:

coucou

j aurai aimer commander les papillons dore mais il n y en a plus a quand a nouveau?
le reglement pour la ponceuse est partie aujourd hui
merci

hello vero alors des ke le compte ira un peu mieu ma prochaine cde est pour toi!!!
bizz a vous et merci a ttes pour vos conseils!!!!

merci madame! Au fait je pense qu'il reste des papillons, sinon j'en ai aussi en stickers dorés

coucou

j ai bien eu la ponceuse elle marche super bien mais l amballage etait pas mal abimer meme la boite etait percer mais heureusement rein d abimer
l autre commande est arriver aujourd hui super contente
le carouselle je vous le retourne demain j ai hate d avoir l autre
je recommande a tt le monde flynails service rapide et bonne caliter
bisous
tania

Ca y est moi j'ai passé ma commande pour mon airbrush que mon homme me paye pour la saint Valentin...j'en ai profité pour rajouter le fly'cover et un pochoir...J'ai trop hate:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

le colis part demain
donc tu l'auras pour la st valentin ;)

moi j'ai reçue ma deuxième commande lundi et jen sui tres tres contente!!!!
le fly cover est toppppppp!!!!!!!
et il sadapte tres bien a mon gel christrio!!!
en plus les capsules sont vraiment belles et solides!!!!
trop fane de flynails!!!!

seul petit souci g recu une boite de 250 CAPSULES au lieu de 500 CAPSULES TRANSPARENTES alors que j'ai payé pour les 500, voili voilou sinon l'envoi fut tres rapide et soigné com dab

shamsa,as tu contacté vero pour lui signaler? tu sais une erreur ca arrive vite,Vero est vraiment a l'ecoute de ses clientes,mail là je suis sure qu'elle te proposera qq chose

oui j'imagine mais bon je voulai pa chipoter pour kelkes euro, c pas grave on verra ca quand elle sera connecté merci sandra

ok ,je trouvais jsute dommage de le notifier ici sans lui en avoir parlé..............c'est bien si tu lui en parle directement c la première concernée
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour