commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début
sabine0183 a dit:
Bonsoir,
Voilà j'ai enfin passée ma commande.
Et j'ai hâte de tester tout ça !!!!
J'ai commandée jeudi passé et l'ai reçu mardi. Rapide pour la belgique :)
Merci pour le gel en cadeau.
Si je ne me trompe pas c'est un gel vitrail?
Avez vous du vernis permanent noir ?
Bonne soirée .

Oui je pense que c'est un gel vitrail j'ai le même.
J'ai reçu hier le rose pâle. Il est magnifique.
Merci beaucoup.
J'en ai profité pour faire mon remplissage, tout en flynails ;) voici une photo:

image-2184823286.jpg

bonjour les filles,suis nouvelle ici,j'ai lu que du bien de flynails j'ai dc fait ma premiere commande là mais une tite question qdmem,si ya personne a la maison qd mon colis arrive comment ca se passe? merci

lizea59 a dit:
bonjour les filles,suis nouvelle ici,j'ai lu que du bien de flynails j'ai dc fait ma premiere commande là mais une tite question qdmem,si ya personne a la maison qd mon colis arrive comment ca se passe? merci

Dans la boîte aux lettres! ;)

Ou sinon si tu as des voisins sympa demande leur de prendre le colis et prévient le facteur avec un petit mot sur ta porte style "je vous serais reconnaissante de bien vouloir déposer mon colis chez ..." C'est plus simple que les horaires de la poste...

ah c le facteur ki livre?
les voisin st surmt bien gentil mais apar bjr on se parle pas plus..joserai pas leur demandé lol, le plus chiant pr la poste c de trouvé une place pr se garer et sortir bébé de titine,sa pese le cosy mdr,mais en le sachant pr ma prochaine commande je ferai livrer chez mes parents ma mere sort jamais de sn trou,pas comme moi lol

ah c le facteur ki livre?
les voisin st surmt bien gentil mais apar bjr on se parle pas plus..joserai pas leur demandé lol, le plus chiant pr la poste c de trouvé une place pr se garer et sortir bébé de titine,sa pese le cosy mdr,mais en le sachant pr ma prochaine commande je ferai livrer chez mes parents ma mere sort jamais de sn trou,pas comme moi lol

moi j'ai effectuer ma 1ere commande flynails avec un kit et plein d'autre choses :) j'ai tout bien recu mais pas de cadeau malgré la quasi centaine d'euro mdrrrr sinon juste bouteille de nail prep completement cassee a l'arrivée mais service client nikel j'ai bien recu hier la nouvelle bouteille merci!! je compte repasser une commande la special nail art! pour ma part le facteur a mis l'enorme colis dans ma boite... delai hyper rapide aussi merci flynails :)

baby-asia a dit:
moi j'ai effectuer ma 1ere commande flynails avec un kit et plein d'autre choses :) j'ai tout bien recu mais pas de cadeau malgré la quasi centaine d'euro mdrrrr sinon juste bouteille de nail prep completement cassee a l'arrivée mais service client nikel j'ai bien recu hier la nouvelle bouteille merci!! je compte repasser une commande la special nail art! pour ma part le facteur a mis l'enorme colis dans ma boite... delai hyper rapide aussi merci flynails :)
Je le signale à delphine mais tu n'as pas Eu le lot Deco dans le kit ?

Retour