commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début
Je crois que ma poste va m'obliger a l'envoyer en colissimo. J'appelle lundi je te tiens au jus.

Tu as reçu mon mp?

Véronique pour Flynails a dit:
non, mets dans une lettre bulle et dans la boite, normalement ca passe
oui le gel est prêt (je suis en forma)

Bonne et mauvaise nouvelle.
Hier j'ai reçu le super joli rose fluo que vous m'avez envoyé! Aujourd'hui j'ai reçu le rose néon sous uv que je vous ai renvoyé... "Affranchissement non valide. Cf colissimo". Je comprends pas pourquoi je peux recevoir et pas envoyer. Bref le colissimo est plus cher que le gel ça m'embête du coup.

Bibou50 a dit:
Bonne et mauvaise nouvelle.
Hier j'ai reçu le super joli rose fluo que vous m'avez envoyé! Aujourd'hui j'ai reçu le rose néon sous uv que je vous ai renvoyé... "Affranchissement non valide. Cf colissimo". Je comprends pas pourquoi je peux recevoir et pas envoyer. Bref le colissimo est plus cher que le gel ça m'embête du coup.

Tu avais envoyé comment ?
Appelle delphine elle va voir avec toi

Je viens de recevoir ma dernière commande.

Tout d'abord Merci du cadeau!

Je suis ravie de la vitesse d'expédition et du soins porté a la préparation. Cependant une deuxième fois je suis énormément déçue de certaines couleurs.

Je ne suis pas une cliente pénible mais la quand même je tiens a vous faire par de mon avis.

J'ai commandé (entre autres) un magnifique rose métallisé et un doux rose BONBON.
Voilà la surprise

image-1028421109.jpg

image-3493452002.jpg

Alors j'ai eu beau mélanger je n'ai pas transformé mon violet en rose...

Voilà le reste est correct.

Bibou50 a dit:
Je viens de recevoir ma dernière commande. Tout d'abord Merci du cadeau! Je suis ravie de la vitesse d'expédition et du soins porté a la préparation. Cependant une deuxième fois je suis énormément déçue de certaines couleurs. Je ne suis pas une cliente pénible mais la quand même je tiens a vous faire par de mon avis. J'ai commandé (entre autres) un magnifique rose métallisé et un doux rose BONBON. Voilà la surprise Alors j'ai eu beau mélanger je n'ai pas transformé mon violet en rose... Voilà le reste est correct.
Bonjour bibou
Je n'ai pas répondu à ton mail reçu cette nuit car je l'ai transféré à delphine qui y répondra aujourd'hui puisque c'est elle qui est responsable des envois mais je te réponds ici car avant même d'aller au boulot et de lui demander sa réponse je peux déjà te dire deux choses
Le gel rose métal est bien noté "vieux rose métal" il est très difficile d'avoir un rendu photo sur le site sui correspond exactement à la couleur réelle et cela dépend aussi de la configuration pixel de ton écran
Quant à l'autre gel il s'agit manifestement d'une erreur d'étiquetage ou à l'usine et comme nous ne les ouvrons pas avant l'envoi nous ne le savons pas
Donc je vérifie des mon arrivée au centre et demande à delphine de t'en renvoyer ( si nous avons le bon)
Pour ton mail, delphine y répondra dans la journée
Vraiment désolée pour la couleur si besoin avant de commander demande Moi de faire une photo du gel que tu souhaites sur nuancier ou doigt
Des fois je mets sur le site des photos de poses réalisées avec les couleurs pour mieux voir
N'hésite pas à nous envoyer tes poses qui, si elles nous conviennent, pourront illustrer notre site

Véronique pour Flynails a dit:
Bonjour bibou
Je n'ai pas répondu à ton mail reçu cette nuit car je l'ai transféré à delphine qui y répondra aujourd'hui puisque c'est elle qui est responsable des envois mais je te réponds ici car avant même d'aller au boulot et de lui demander sa réponse je peux déjà te dire deux choses
Le gel rose métal est bien noté "vieux rose métal" il est très difficile d'avoir un rendu photo sur le site sui correspond exactement à la couleur réelle et cela dépend aussi de la configuration pixel de ton écran
Quant à l'autre gel il s'agit manifestement d'une erreur d'étiquetage ou à l'usine et comme nous ne les ouvrons pas avant l'envoi nous ne le savons pas
Donc je vérifie des mon arrivée au centre et demande à delphine de t'en renvoyer ( si nous avons le bon)
Pour ton mail, delphine y répondra dans la journée
Vraiment désolée pour la couleur si besoin avant de commander demande Moi de faire une photo du gel que tu souhaites sur nuancier ou doigt
Des fois je mets sur le site des photos de poses réalisées avec les couleurs pour mieux voir
N'hésite pas à nous envoyer tes poses qui, si elles nous conviennent, pourront illustrer notre site

Bonjour!
Merci d'avoir fait passer mon mail je ne savais pas trop ou l'envoyer ;)
Le vieux rose me convient je l'ai simplement trouvé "etrange".

Pour le rose bonbon je n'ai pas pensé a demander un swatch car pour moi c'est un joli rose pâle que tout le monde connait sur lequel on ne peut pas se tromper^^ et je comprends tout a fait le fait le fait que l'erreur puisse venir du fournisseur.
J'attends le mail de Delphine pour voir avec elle ce qui est possible de faire.

Mes poses sont loin d'êtres parfaites. Je te montrerais quand même, si cela peut te servir.

Merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta rapidité de réponse.

Bonne journée a vous deux!

Bonsoir,
Voilà j'ai enfin passée ma commande.
Et j'ai hâte de tester tout ça !!!!
J'ai commandée jeudi passé et l'ai reçu mardi. Rapide pour la belgique :)
Merci pour le gel en cadeau.
Si je ne me trompe pas c'est un gel vitrail?
Avez vous du vernis permanent noir ?
Bonne soirée .

sabine0183 a dit:
Bonsoir, Voilà j'ai enfin passée ma commande. Et j'ai hâte de tester tout ça !!!! J'ai commandée jeudi passé et l'ai reçu mardi. Rapide pour la belgique :) Merci pour le gel en cadeau. Si je ne me trompe pas c'est un gel vitrail? Avez vous du vernis permanent noir ? Bonne soirée .
Oui nous avons rentré les fly polish noir

Retour