commande flynails

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:coucou les filles je tiens à vous dire comme je suis satisfaite de ma commande de chez flynails, véro tout à été super et merci beaucoup pour le cadeau.:flower:

la livraison est super rapide, je n'en croyait pas mes yeux, quand lundi je l'avait déja au courrier.
merci encore à toi véro .:wavetowel2:

bisous:kiss1:

Re : commande flynails

:bic:mais si véro,

quand on est aussi bien servit et en plus aussi vite, c'est bien de le signaler, pour que les copines en profite aussi.

bises à toutes:kiss1:

coucou, J'ai passer commande samedi sur flynails et je me demande en combien de temps avez vous reçut le colis?? Tout à été débité mais je n'ai pas reçut de Mail pour pouvoir suivre mon colis.En aviez vous? Merci d'avance

Il a été posté, tu vas sur le suivi de commande, si il est mis posté, il est parti lundi!

Je viens de recevoir le colis. Envois très soigné et j'adoreeeee le petit cadeau. Je vais recomander des produits et recomander ce site. super top je suis très très contente. merci

juste un tout petit bemol car j'avais passer commande pour un carousel de strass rond de couleurs et je n'ai eut que des argentés.Bouhhhh. mais à part ce petit souci aucun problème. Je recommande!!!!!!

juste un tout petit bemol car j'avais passer commande pour un carousel de strass rond de couleurs et je n'ai eut que des argentés.Bouhhhh. mais à part ce petit souci aucun problème. Je recommande!!!!!!

Donne-moi ton tel en MP stp

Je n'ai pas de carrousels strass tout argent en vente donc çà m'étonne... c'est peut-être une erreur du fournisseur dans les colis mais normalement tout est vérifié, regarde bien et si tu n'as pas les strass ronds couleur je te le renvoie

vous n'avez jms u de souçis les filles avec les commandes de flynails?
j'ai commandé des plaques de tampon conrad et il y en a une que j'ai pas reçu et à la place j'en ai u une autre, le même modèle qu'une autre que j'ai commandé ! ça me sert à rien !!!
ceci dit livraison soignée et super rapide, avec le petit cadeau en plus, génial

Alex, il suffit de nous commander et nous effectuons le remplacement

Salut,

Je viens de recevoir ma 2ème commande effectuée chez flynails et franchement c'est super rapide, très bon produit, et le kdo en prime ..... :love1: ......j'adooore !!!!

J'ai passé recemment une commande chez flynails et j'en suis très contente !!! De plus on a un petit cadeau , c'est rapide, bien emballé, bonne qualité, que dire de plus... Je recommande fortement... Biz

je suis contente de voir d'aussi bons avis sur flynails car je compte faire une grosse commande (la semaine prochaine certainement...quand les sousous seront arrivé!!lol)!!
maintenant je suis trés impatiente!!!!!!
En tout cas merci aux filles de nous rassuré concernant les commande via internet car c'est jamais evident de faire confiance et d'etre rassuré quand on achete qq chose a distance!!!

En effet moi aussi j'ai recemment commandé sur flynails et j'en suis super contente!!!
c'est très rapide et à chaque commande on reçoit un petit cadeau ( ça nous donne envi de recommandé quelque chose juste pour la suprise du cadeau lol )
merci Véro

a y est....j'ai recu ma commande!!!!!!!!!! j'suis trop contente!!!!!
temps de livraison hyper rapide, colis super bien emballé et des p'tits cadeaux en plus de cela!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et A bientot pour une prochaine commande...c sur!!!

Super, montre nous vite tes poses et n'hésite pas à poser tes questions sur le fofo ou par tel, on est à ta disposition

Retour