commande flynails

Re : commande flynails

J'ai passer commande hier midi sur flynails et je suis super agréablement surprise de voir ce matin ma commande expédiée. Merci aussi de m'avoir répondu si vite et les 5% c'est top. Merci Merci...

commande reçut. Envoie très soigné et qu'est ce que j'adore les cadeaux.Site super je repasserais commande très vite.

En effet moi aussi j'ai recemment commandé sur flynails et j'en suis super contente!!!
c'est très rapide et à chaque commande on reçoit un petit cadeau ( ça nous donne envi de recommandé quelque chose juste pour la suprise du cadeau lol )
merci Véro
EXACT !!!mm chose:ayalou:

Merci beaucoup les filles, malgré quelques soucis au moment de mon départ en Chine qui m'ont mise dans une situation très difficile, j'ai heureusement pu compter sur quelqu'un de vraiment bien qui a toute ma confiance et je suis heureuse de voir que vos colis arrivent rapidement et sans souci!
Bisous à elle!

J Ai Deja Commander Sur Ce Site Et J En Suis Tres Satisfaite Aussi
Je Compte Commander Ma Ponceuse D Ici 1 Ou 2 Mois

je viens de faire une pose avec les frooties de fly, et ils sont TOP!!!merci aussi pour le cado.

Et encore une fan de plus des produits flynails! :Dancing_jimlad:

J'ai commandé plusieurs fois, envoi toujours très rapide, avec toujours une petite attention, vraiment très professionnel! Et les produits sont de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Que du bonheur! Un grand merci à Véro!!

Retour