commande groupé nail dising euro discount

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc voilà je voulais passer commande chez euro dising euro discount et comme à partir de 5 articles identique je crois il y a une réduction . ex: gel make up 15 g 3,95 euros . Si 5 filles en commande un le prix est de 3.70 e . Don si il y a des volontaires faite le moi savoir après je verrais si c'est possible . Si il y a des questions un petit mp . J'espère que vous allez manger de bonne crêpes se soir !!!!!

Re : commande groupé nail dising euro discount

que c'est bete je vien de passer commande il y a 3 jours!!!!!!!

vous les trouver comment les gel car moi j'en avais commander et je les est trouver pas terrible

pour les filles qui habitent sur saint étienne et ba vous pouvez venir chercher le colis à la maison

comment ferai t on pour les frais de port? moi jsui interessé par des gels de couleurs

les frais de port sont de 7€95, plus la commande en gels est élevé.
Moi pour 8 pots de gels (50,30,15,5ml), 2 limes et une boite de tips, primern cleaner, etc

J'ai payé 7€95 de frais de port, c'est vraiment pas cher! :29-sunglasses-tongu

ba je diviserais les frais de ports par le nombres de personnes et puis après je vous envoie votre commande chez vous . Après le prix des frais de ports dépend du nombres de personnes qui commande

les frais de port sont de 7€95, plus la commande en gels est élevé.
Moi pour 8 pots de gels (50,30,15,5ml), 2 limes et une boite de tips, primern cleaner, etc

J'ai payé 7€95 de frais de port, c'est vraiment pas cher! :29-sunglasses-tongu

Merci de me faire de la pub !!! lol

Retour