commande groupé onglerie.be n°4

Re : commande groupé onglerie.be n°4

Bhé moi je suis entrain de faire ma liste et je t'envoie ca en mp!!!

Moi ca m'arangerait de commander avant le 6 et je te paie de suite par virement une fois que tu m'aura confirmé lemontant totale!!!

Bon après si tu passes commande après bhé..tant pis j'attendrais!!!

rhoooo la honte!!! je vien sde relire mon message et je viens de voir qu'il est truffé de fautes d'orthographe!! :wacko:
Toutes mes excuses!!!:10-sad:

coucou c moi je voulais savoir quel gel je dois prendre pour faire une french mais en chablon peux tu me dire quoi comme cela je le rajouterai dans ma liste s'il te plait merci!:flower:

c'est le ultra blanc epais je pense

Coucou les filles, pouvez vous me dire quand vous passerez la commande svp?

pendant leur vacance donc on recevrai nos colis depus septembre si jai bien compris?

Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'ai decidé de me lancer donc je souhaiterai acheter [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=324d7c0283b7818126b85ca0d05ec855"]ce kit[/DLMURL] a l'onglerie avec le builder rose,les prothese cut-out naturelle, le french gel Ultrablanc mais il y a un autre gel a choisir mais je sais pas lequel prendre (entre classique clear et classiques naturelle)

Qu'en pensez-vous pour debuter???

et y'a aussi [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=919&osCsid=324d7c0283b7818126b85ca0d05ec855"]ce gel [/DLMURL]que je vais prendre.

est-ce que j'ai besoin d'autres choses? sachant que je veux faire ça sur ongle naturel.

Il faut peut-etre que je prenne une french moins blanche si je souhaite le faire sur quelqu'un qui aime pas le blanc (genre mon mari qui veut que je lui pose pour arreter de se ronger les ongles, hihi).

est-ce trop tard pour me joindre a vous pour la commande groupir????

Merci de votre aide

salut si tu veux faire une commande pour onglerie.be il faut envoyer un message privé à "SWEETONGUE" c cette personne qui prend les commandes voilou!!!!

le kit est pas mal ,je prendrai le classique clear par contre attention le ultrablanc est très epais si je ne me trompe pas !
je galere a le travailler

alors j'ai les commandes de :

-missy
-cristal59
-adeine91
-pemilyn
-passionail

et j'attends la reponse de sybile et estelle

dites moi si j'oublie quelqu'un !

Les filles ,

je suis désolé mais je vais devoir annulé la commande pour ce mois ci , la foudre a tapé chez moi , mon pc a grillé ,des prises on cramé et quelques autres truc ,donc je vais etre ocupé avec l'assurance et les reparateurs ,j'aurais pas le temps (et pas de pc) pour m'occuper de la commande!
j'espere que vous comprendrais

merci

Retour