commande groupé onglerie.be n°4

Re : commande groupé onglerie.be n°4

Comme, je te l'ai dit en MP, les imprevus, c'est la vie.... pour ma part je comprends....

Reste a te souhaiter bon courage pour regler tous ça...

Ma premiere commande attendra mon retour de vacances.... dans 3 semaines!!!! youpi!!!

salut oh j'espère que tout va s'arranger pour toi dis tu connais personne d'autre qui prend les commande ou toi tu pourra le faire plus tard?

Merci les filles !

j'ai eu l'assureur au tel et les degats electriques ne sont pas compris dans mon assurance , 700€ de pc et l'electricien en + je suis ruinée (heureusement que cheri a la prime a l'emploi très bientot)
j'essaie de voir si maé peux reprendre le relais autrement septembre sa sera ok je pense

Merci les filles !

j'ai eu l'assureur au tel et les degats electriques ne sont pas compris dans mon assurance , 700€ de pc et l'electricien en + je suis ruinée (heureusement que cheri a la prime a l'emploi très bientot)
j'essaie de voir si maé peux reprendre le relais autrement septembre sa sera ok je pense
désolé qui t'arrive cela moi mon mari est parti travaillé à hautmont il m'a qui c comme si il y avait eu la guerre tellement que ct choquant bref quel temps de ................( enfin la commande c pas grave c pour toi que c plus important pffffffffff l'assurance à quoi ellle sert franchement on n'a le drois de payer mais pour se faire rembourser c autre chose!!!!!!!!) bon courage on n'ai avec toi ) biz:ordi:

ARF!! Vraiment désolée pour toi sweet! :frown: Courage!!!

Tiens nous au courant si maé veux bien prendre la relève!!!

Gros bisous

j'essaie de voir avec maé mais je pense que avec leur vacances + leur post avec leur envie de fermé le site vaux mieux attendre septembre

Bhé le souci c'est que je viens de finir mon pot de résine et je ne sais pas ce que ca vaut la résine chez ongle 24!!!

Je sais plus quoi faire du coup!!! tant pis tiens moi au courant pour Maé et sinon bhé je me débrouillerais autrement c'est pas grave!

maé ne peux pas s'en chargé ce mois ci

ok pas de problème!!! Tu as raison avec se qui se passe en ce moment avec onglerie.b mieux vaut être prudente, tout ca n'est pas rassurant!! Du coup j'ai passé commande sur Ebay et chez pris de la résine EZFLOW. Tout le monde m'en a dit du bien alors.. je vais la tester on verr bien!!!

En tout encore un GRAND MERCI a toi d'avoir bien voulu t'en occuper avant qu'il ne t'arrive cette grosse galère!!!

Gros bisous a toi!

bah mince alors ma poule, quelle arnaque ces assurances...toujours les mêmes histoires, ils savent envoyer les factures mais payer c'est dur

katy renvoi moi ton num de portable en mp stp !
j'en ai pour 210€ de reparation !
j'attends de recuperé ma nouvelle box (qui a grillé aussi) et je vois si ma soeur peut me preté son pc portable ,sans le net avec cheri en vacances je vais mourir!!!

comment faire pour commander chez onglerie.be?
ca m'interesse je recherche 1 gel monophase qui ne brule pas et qui tiens bien le quel vous me conseille

la commande sera faite courant septembre

barbara tu pourra me dire quand est ce que tu prend les commandes pour septembre, il me faut quelques truc!!!!
merci!!!

bonjour
Qui peut me parler d'onglerie.be ou ongle24, je ne connais pas. de plus je voudrais apprendre l 'airbrush et la déco...qui peut me donner des adresses, j ai du m'endormir un peu sur mes lauriers, il faut que je me secoue
Merci

Retour