commande groupé pour feuille decopatch !!!

xquex

~ xquex ~
alors voila les filles après mon post sur les feuilles decopatch pour customiser nos lampe, trolley,table....etc j'ouvre maintenant un autre post pour que nous puissions groupé nos commande afin de se partagé par la meme occasion les frais de port !!!!! (qui sont de 6€ sur le site dont je met le lien en dessous)

Feuilles DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Feuilles DECOPATCH

Si on regroupe les commande cela nous revient à : (tarif poste)

- 0,55€ (tarif lettre normal)
- 0,88€ (tarif jusqu'à 50g)

et o pir looool :

-1,33€ (tarif jusqu'à 100g)

je précise également qu'il faut le vernis-colle (sa fé les deux lol) decopatch en vente aussi sur le site sur le coté a "décopatch" cliker sur vernis-colle je vous met le lien en cas :

Vernis et Pinceaux DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Vernis et Pinceaux DECOPATCH

donc jme suis aussi renseigné sur le site de la poste et cela revient à :

- 2,97€ (tarif jusqu'à 500g)
sachant que le pot de vernis-colle fait 300g il reste encore 200g pour les feuilles.

donc voila j'attend vos commande et surtout vos ptites adresse pour vous envoyer le tout (n'oublier pas) looooool !!!!

Je précise que cela n'est pas précé donc bon ya pas de date limite pour aretter les prises de commande !

alors si sa vous interresse marké moi le numéro de la feuille (qui se trouve juste à coté de la couleur mdr) et puis la quantité voulu

je m'occupe de tout voila les filles a vos commandes loooooool

bizzzzzzzzzzzz :wave::wave::wave:

Re : commande groupé pour feuille decopatch !!!

alors les filles je croyais que cela vous intéressé c la folie en ce moment

PERSONNE ??????????????????????

moi g hacheter les mienne chez cultura a 1€ piece voir 0.90 suivant les model

alors toujours personne pour commander !!!!!!!! ben alors les filles..............

moi j'y suis aller a l'instant et j'ai vu les feuilles par lot de 3 feuilles et il est a 3€ effectivement mais sur le site que je propose les 3 feuilles sont à 2,95€ et 0,99€ la feuille !!! ci gentil kan meme

personne ?????????? bon ben di donc les filles j'ai ouvert ce post car cela avait intéressé certaine maintenant personne ?????????? ben alors.................

moi cela me plairait bien mais je suis de belgique et les frais denvois risque d etre corsé

ha ben je peut regarder si tu ve jte di sa dessuite
looooooool

ben je vien de regarder et tu devré commander direct sur le site looooool les frais de port son de 6€ jusqu'a 500g et comme je le di en haut le pot de vernis-colle kil fo fait 300g donc bon !!!!

ben je vien de regarder et tu devré commander direct sur le site looooool les frais de port son de 6€ jusqu'a 500g et comme je le di en haut le pot de vernis-colle kil fo fait 300g donc bon !!!!

merci je vais regarder

et si par exemple on commande deux feuille de decopatch on paye 6 euros de frais de port???

ben sur le site direct oui parcontre si on regroupe la commande on se partage les frais de port au nombre ke l'on ai a commander et ensuite jte le l'envoi par lettre simple donc sa revient moin cher mais bon pa si on é ke deux looooooooooooool

ben c justement pour sa ke j'insiste looooooool faut faire passer le mot je croyer ke sa intéresser plus d'une car elle font qu'en parler sur le fofo mais bon aparament c pa trop sa lol

faut attendre ce soir peut etre ! il y aura plus de monde !

le decopatch ma deuxieme passion jai decopatchee plein de trucs chez moi mais pas encore ma lampe jadore sa

lol oui c super trop beau skon pe faire avec sa !!!!

oui c sur yora plus de monde ce soir !!!!

bon alors les filles j'ai attendu ce soir pour voir si sa intéresse l'une d'entre vous ??????????? personne ???????? aller ya bien kelkun ki en cherche mdrrrrrrr

snifffffffffff les filles aller yen a pa une ki veux passer comande et ben di donc puissque personne ne veux je pence ke demain je fermerais ce post !!!

c pa la peine je croyer ke vous étiez plus intéressé ke sa mais bon tanpi

Retour