xquex
~ xquex ~
alors voila les filles après mon post sur les feuilles decopatch pour customiser nos lampe, trolley,table....etc j'ouvre maintenant un autre post pour que nous puissions groupé nos commande afin de se partagé par la meme occasion les frais de port !!!!! (qui sont de 6€ sur le site dont je met le lien en dessous)
Feuilles DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Feuilles DECOPATCH
Si on regroupe les commande cela nous revient à : (tarif poste)
- 0,55€ (tarif lettre normal)
- 0,88€ (tarif jusqu'à 50g)
et o pir looool :
-1,33€ (tarif jusqu'à 100g)
je précise également qu'il faut le vernis-colle (sa fé les deux lol) decopatch en vente aussi sur le site sur le coté a "décopatch" cliker sur vernis-colle je vous met le lien en cas :
Vernis et Pinceaux DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Vernis et Pinceaux DECOPATCH
donc jme suis aussi renseigné sur le site de la poste et cela revient à :
- 2,97€ (tarif jusqu'à 500g)
sachant que le pot de vernis-colle fait 300g il reste encore 200g pour les feuilles.
donc voila j'attend vos commande et surtout vos ptites adresse pour vous envoyer le tout (n'oublier pas) looooool !!!!
Je précise que cela n'est pas précé donc bon ya pas de date limite pour aretter les prises de commande !
alors si sa vous interresse marké moi le numéro de la feuille (qui se trouve juste à coté de la couleur mdr) et puis la quantité voulu
je m'occupe de tout voila les filles a vos commandes loooooool
bizzzzzzzzzzzz

Feuilles DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Feuilles DECOPATCH
Si on regroupe les commande cela nous revient à : (tarif poste)
- 0,55€ (tarif lettre normal)
- 0,88€ (tarif jusqu'à 50g)
et o pir looool :
-1,33€ (tarif jusqu'à 100g)
je précise également qu'il faut le vernis-colle (sa fé les deux lol) decopatch en vente aussi sur le site sur le coté a "décopatch" cliker sur vernis-colle je vous met le lien en cas :
Vernis et Pinceaux DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Vernis et Pinceaux DECOPATCH
donc jme suis aussi renseigné sur le site de la poste et cela revient à :
- 2,97€ (tarif jusqu'à 500g)
sachant que le pot de vernis-colle fait 300g il reste encore 200g pour les feuilles.
donc voila j'attend vos commande et surtout vos ptites adresse pour vous envoyer le tout (n'oublier pas) looooool !!!!
Je précise que cela n'est pas précé donc bon ya pas de date limite pour aretter les prises de commande !
alors si sa vous interresse marké moi le numéro de la feuille (qui se trouve juste à coté de la couleur mdr) et puis la quantité voulu
je m'occupe de tout voila les filles a vos commandes loooooool
bizzzzzzzzzzzz