Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Larde désole ça a beugué ! Hihi

pas une marsienne mais super dépensière... on dirait bien!!! lol

nan, on contraire jsui pas depensière car je veux justement economiser les frais de port
chui une radine oui !
mdr

Mais oui on adore flamber l'argent et le pire c'est qu'on est toujous convaincues davoir fait une bonne affaire!!! Mdr

Deux nouvelles se joignent à nous, hihi :)

- assiyasalam (150ml)
- Rim (100ml)
- Chrystalia (125ml)
- moi (100ml)
- mari0n (125ml)
- jimzo (100ml)
- zazaluv (125ml)
- osi59 (100ml)

coucou les filles vous pensez commander quand? il y a combien de temps de livraison parce que j'en ais besoin assez vite sinon tant pis je prends ailleurs...
bisous

Eh bien si tu veux commander, c'est le moment car il en reste pour une personne ! Dès que la liste est pleine, j'attends les paiements par Paypal, je commande, et dès que je reçois la commande, je reconditionne le produit et l'envoie au plus vite!! Voilà ^^

Bonjour,je serai intéressé par ce qu'il reste,j'ai les cheveux aux épaules,ça ira?

Voilà, la liste est pleine ! En revanche, il va falloir résoudre un petit pb : il reste 75ml. Donc pourrait peut être se répartir les 75ml entre nous, ce qui représente environ 2€50 en plus. Comme ça il n'en restera plus du tout^^

ok pour la répartition enfin ça nous ferra pas beaucoup de produits en + étant donné que nous sommes 9

Désolé Marilynlily, mais il ne reste même plus assez de produit pour faire pour cheveux courts, alors mi-longs... :( En revanche, si une place se libère, je te fais signe dès que je le sais!!! :)

Chrystalia ; Ca fait plus ou moins 10ml en plus quand même. :)

J'essaie de trouver des bouteilles sur internet, mais c'est pas donné ces machins, surtout quand ils les vendent par lot de 1000...

Sinon, je pourrais peut être acheter des vraiment petites bouteilles d'eau qui je vide, sèche... ? Ca fait pas super professionnel malheureusement, rrrr... :(

moi perso j m en fous la petite bouteille d eau me convient très bien

Tant que ça arrive tout bien, c'est l'important!!! lol

hey les filles, c bien long di donc pour commander, vous chipoter pour des petit ml.
alors que depuis le temps vaous seriez en train de deja kiffer vos cheveux en les caressant dans tout les sens....

perso moi ca yé c fait la commande est partie.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour