Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Super rim !!!!
Franchement, mes cheveux donnaient pas ce brillant ! J'ai peut être pas mis assez de nano dessus...

Super rim !!!!
Franchement, mes cheveux donnaient pas ce brillant ! J'ai peut être pas mis assez de nano dessus...

Bein en fait je me demande si c'est moi qui en ai mis assez plus ca va et plus je passe le lisseur moins ils sont poisseux on dirait qu'ils absorbent tout le produit...on verra au final apres le shampoing.
Je venais de faire une couleur aussi ça joue peut etre sur la brillance....

coucou les filles
apres plus de 3 heures (merci à wendy ma coiffeuse pour ta patience) ca y est! c fait! me revoila belle des cheveux :)
c 'est mon 2eme lissage (la premiere fois g fais un GB) et bien...je suis toujours aussi contente :) :) :) :)
maintenant c sur je ne pourrais plus jamais m'en passer :)

sinon en comparaison des 2... :)
j'ai trouve le shamp vachement decapant par rapport au 1er: la premiere fois (y'a 4-5 mois) j'ai fais la veille couleur chatain +meches blondes cette fois juste meche (la semaine derniere) et ben imaginez ma surprise qd en rincant mon shamp ca coulait marron!!! c sur ca decap! :)
donc forcement cheveux tres tres secs vous voyez ce que ca fait qd on caresse un mouton ou une criniere de cheval :) et ben c'etait pire mdr!
donc un peu peur des noeud mais ca a ete des qu'il ont ete secs les doigts (pas la brosse ;) ) passaient assez bien...
qd a la keratine j'avais un peu peur la derniere fois ma coiffeuse s'est senti assez mal a cause de la fumee, saignements de nez au soir, mal de tete, nausees...mais cette fois elle l'a bcp mieux supporte surtout qu'on a pas exactement suivi le protocole :) je sais c'est pas bien m'engueulez pas les filles: apres la pose du produit et avoir laisse posé je ne les ais pas seche au seche cheveux on a direct passe les plaques (!!! parce que c un lisseur special pouvant etre utilise sur cheveux mouilles faites pas ca avec un lisseur classique...deconnez pas :) :) :) ) donc on a essaye une 1ere meche et pas de soucis du coup on a fait toute la tete...
sur le coup il me semblait plus gras ue GB mais finalement ca va ils ont bien absorbes
donc je vous laisse les photos :) attention ames sensibles s'abstenir! mdr
j'ai honte de vous montrer ca...avec la tronche du matin en plus :) riez pas! lol

Pièces jointes

• DSCI0163.jpg
    DSCI0163.jpg
    31.9 KB · Affichages: 70
  • DSCI0169.jpg
    DSCI0169.jpg
    35.4 KB · Affichages: 69
  • DSCI0167.jpg
    DSCI0167.jpg
    30.9 KB · Affichages: 74

OUAW OSI59 magnifique !!!! :54-flower:

Quand on dit que les cheveux sont un atout pour la femme, en tout cas toi y'a rien a dire !!! SPLENDIDE !! Ca t'as carrement changé ton visage !!

JE SUIS SCOTCHE !!! :34-yes:

merci les filles en meme tps vu la photo avant on pouvait pas faire pire! lol

magnifique Osi... et t'es trés belle pour un matin... t'exageres ..hi hi ...t'es bien une fille...!

Salut les miss,

j'ai reçu mon colis NKS hier. Je lance le lissage brésilien début de semaine prochaine sur une copine et je vous tiens au courant du résultat.

j'ai hâaaate

Salut les miss,

j'ai reçu mon colis NKS hier. Je lance le lissage brésilien début de semaine prochaine sur une copine et je vous tiens au courant du résultat.

j'ai hâaaate

Celui que tu avais commandé en israel?
Ba ca va ta vite recu

c'etait quand la commande?

Oui celui ci! Ça va vite. Mais apparement avec ineslina ça va encore plus vite!

dimanche pour vendredi ca vaaaaaaaaaa !!!

Oui c'est vraiment super. Mais j'avais tellement hâte que ça m'a paru long!!

looool
alors tu va le faire quand?

beauty vas bossé et tiens moi au courant pour ton lb y sinon je te massacre
au passage coucou a toutes les filles les belles des cheveux et les future belles
biz

Je trouve que mes cheveux sont plus très doux. :( J'ai peut être pas mis assez de LB sur mes cheveux, c'est peut être pour ça qu'ils sont pas totalement lisses et réparés...

comme moi,je crois que la prochaine fois je mettrai plus de nano,
j'en ai besoin............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour