Re : Commande groupée Nanokeratin System.
coucou les filles
apres plus de 3 heures (merci à wendy ma coiffeuse pour ta patience) ca y est! c fait! me revoila belle des cheveux

c 'est mon 2eme lissage (la premiere fois g fais un GB) et bien...je suis toujours aussi contente

maintenant c sur je ne pourrais plus jamais m'en passer
sinon en comparaison des 2...

j'ai trouve le shamp vachement decapant par rapport au 1er: la premiere fois (y'a 4-5 mois) j'ai fais la veille couleur chatain +meches blondes cette fois juste meche (la semaine derniere) et ben imaginez ma surprise qd en rincant mon shamp ca coulait marron!!! c sur ca decap!

donc forcement cheveux tres tres secs vous voyez ce que ca fait qd on caresse un mouton ou une criniere de cheval

et ben c'etait pire mdr!
donc un peu peur des noeud mais ca a ete des qu'il ont ete secs les doigts (pas la brosse

) passaient assez bien...
qd a la keratine j'avais un peu peur la derniere fois ma coiffeuse s'est senti assez mal a cause de la fumee, saignements de nez au soir, mal de tete, nausees...mais cette fois elle l'a bcp mieux supporte surtout qu'on a pas exactement suivi le protocole

je sais c'est pas bien m'engueulez pas les filles: apres la pose du produit et avoir laisse posé je ne les ais pas seche au seche cheveux on a direct passe les plaques (!!! parce que c un lisseur special pouvant etre utilise sur cheveux mouilles faites pas ca avec un lisseur classique...deconnez pas

) donc on a essaye une 1ere meche et pas de soucis du coup on a fait toute la tete...
sur le coup il me semblait plus gras ue GB mais finalement ca va ils ont bien absorbes
donc je vous laisse les photos

attention ames sensibles s'abstenir! mdr
j'ai honte de vous montrer ca...avec la tronche du matin en plus

riez pas! lol