nana68
la démerde
Re : Commande nail'n'co
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::tongue4::tongue4::meeting::meeting:
alors recu un message elle me poste demain ,par colissimo ce qu'elle a , youpi!!!!ENFIN! et le reste viendra dès que possible , en toout cas les commandes sont longues a arrivés mais elle a très vite répondu à mon euh non a mes messages , donc elle assume quand même les problèmes qu'elle rencontre ...
bon je vous tient au courant de l'état de mon colis , si il arrive , ben ouais manquerait plus que la poste le perde ou se mette en grève:21-crazy:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Ohhhh c'est merveilleu, quel altruisme:32-ironic: Oui tu as raison, c'est pour son bien bordel:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::tongue4::tongue4::meeting::meeting:
alors recu un message elle me poste demain ,par colissimo ce qu'elle a , youpi!!!!ENFIN! et le reste viendra dès que possible , en toout cas les commandes sont longues a arrivés mais elle a très vite répondu à mon euh non a mes messages , donc elle assume quand même les problèmes qu'elle rencontre ...
bon je vous tient au courant de l'état de mon colis , si il arrive , ben ouais manquerait plus que la poste le perde ou se mette en grève:21-crazy:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: