Commande nail'n'co

Re : Commande nail'n'co

Ohhhh c'est merveilleu, quel altruisme:32-ironic: Oui tu as raison, c'est pour son bien bordel:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::tongue4::tongue4::meeting::meeting:
alors recu un message elle me poste demain ,par colissimo ce qu'elle a , youpi!!!!ENFIN! et le reste viendra dès que possible , en toout cas les commandes sont longues a arrivés mais elle a très vite répondu à mon euh non a mes messages , donc elle assume quand même les problèmes qu'elle rencontre ...
bon je vous tient au courant de l'état de mon colis , si il arrive , ben ouais manquerait plus que la poste le perde ou se mette en grève:21-crazy::new_shocked::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:h a w k: en effet en général les vendeur répondentnt vite lorsque tu fait une réclamation Paypal ;)
alors recu un message elle me poste demain ,par colissimo ce qu'elle a , youpi!!!!ENFIN! et le reste viendra dès que possible , en toout cas les commandes sont longues a arrivés mais elle a très vite répondu à mon euh non a mes messages , donc elle assume quand même les problèmes qu'elle rencontre ...
bon je vous tient au courant de l'état de mon colis , si il arrive , ben ouais manquerait plus que la poste le perde ou se mette en grève:21-crazy::new_shocked::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

alors je susi allée sur paypal et fait réclamation pour litige on verra bien...
je veux pas l'accabler car tout le monde abesoin de travailler je lui souhaite de réussir même mais il fo qu'elle revoit sa facon de gérer ses commandes pour ne plus avoir de réclamations a ce sujet et faire prospérer son commerce

Et bien je viens de faire comme toi!
On verra bien...

Idem après même démarche que toi...

:frag_facile: allé déposez ttes des réclamations....de tte façon il n'y a que ça qui la bouge il me semble:frag_facile:

Mouais ben je verrai quand je recevrai le fameux colis!
C'est à peine si je me souviens de ce que j'ai commandé :frag_facile:... Heureusement que je fais toujours des impressions de tout

Mouais ben je verrai quand je recevrai le fameux colis!
C'est à peine si je me souviens de ce que j'ai commandé :frag_facile:... Heureusement que je fais toujours des impressions de tout
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:es tu sûre d'avoir passer commande , au moins !!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

je vous l'avais dit une reclamation et ça bouge direct c dingue que les gens ne comprennent que comme ça
en tous cas je suis contente pour vous

bon mon colis est arrivé 2 articles sur 6 , bon j'étais presser pour mes chablons ouf, ils sont dans le colis , soit disnat qu'il manquait qu'un article :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:, bon on verra dans combien de temps .....le reste viendra
j'attendraiiiiiis le jouuuuuuur et la nuiiiiiiiiiiiiit j'attendrais toujouuuuurs :adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:ben pas 107 ans quand même .....:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Oui mais il faut laisser ta réclamation car le colis n'est pas complet:twitcy:
bon mon colis est arrivé 2 articles sur 6 , bon j'étais presser pour mes chablons ouf, ils sont dans le colis , soit disnat qu'il manquait qu'un article :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:, bon on verra dans combien de temps .....le reste viendra
j'attendraiiiiiis le jouuuuuuur et la nuiiiiiiiiiiiiit j'attendrais toujouuuuurs :adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:ben pas 107 ans quand même .....:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

en même temps, elle est pas reglo avec toi puisqu'elle t'avait deja dit qu'elle allait t'envoyer ce qu'elle vait deja!
C'ets triste de devoir en arriver a des plaintes pour que les choses bouge! pfff courage les filles!

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
vi ai laissé ma réclamation ,et toi gloumette , ton colis cela en est ou?

Pareil que toi reçu 2 articles, m'en manque 3...
Je laisse mon litige tant que j'ai pas tout reçu...

bon le reste de mon colis est arrivé :clap3::clap3:aujourd'hui soit 40 jours d'attente un peu moins si on enlève les dimanches
tout est enfin réglé :sing::sing: bon bne je vais essayer mes gels métallics bizzz

Retour