Commande Nded Vernis Semi Permanent

Re : Commande Nded Vernis Semi Permanent

Mais Il Faut Etre Pro Pour Commander A Nded????

non par forcément, tu dois juste t'enregistrer sur le site, mettre ton adresse mail et ton mot de passe. Après ta validation, il faudra juste passer ta commande, revalider , puis faire étape suivante à chaque fois, puis te mettre sur l'option déjà clients enregistrer, remettre ton mail et ton mot de passe. C'est tout, tu n'as qu'à suivre les étapes. Moi je paie toujours en paypal, ainsi je n'ai pas à remettre à chaque fois mon no de carte bleue, et le prélèvement se fait directement de mon compte de ma banque (gratuit). L'avantage c'est que cela est sécurisé, si il manque des choses dans ton colis tu peux te retourner vers quelqu'un, idem pour de la casse etc....par contre vant de faire ta commande il faut naturellement créer un compte paypal, c'est gratuit et cela ne prend que quelques minutes. Tu auras un mail à valider et a confirmer sur ta boite mail perso.

Voici le lien pour la création de ton compte

www.paypal.fr

j'arrive jusqu'a mon code confidentielle communiquer par telephone (sms)et apres je valide et je retombe sur la boutique ca fait 3jours que je suis dessus:bebeouin:

Bonjour,

j'ai le même problème que vous je valide ma commande avec le sms de la banque et la je retombe sur la page d accueil du site et mon panier reste plein.
j'ai envoyé un mail et on m' a répondu que la ligne française ainsi que le mail seraient disponible le 3 octobre. Donc j'ai du appeler la banque pour vérifier si le paiement été passé, heureusement que NON. tenez moi au courant quand leur site remarchera Merci :)

je suis comme toi frizou c'est enervanttttttttttttt:Dancing_unhappy:ON SE TIENT EU COURANT A+

Bjr les filles, j'ai eu le meme problème début septembre, je les ai appelé et il m'on dit que ce n'était pas la premiére que sa arrivait avec le paiement par carte bancaire car ils ont un "beugue du système".et donc il me conseillais de repasser ma commande en paieyant par paypal ou virement bancaire. Voilà les filles j'espère avoir pu vous aidez ;-)

OK ET MAINTENENT CA MARCHE POUR TOI ANIEDEMONE?J'ai ouvert mon comte paypal au moins plutot mon mari ma fait ca, il m'a dit qu'il fallait attendre l'accord de la banque donc j'attends................

salut les filles cathy quand tu commande tu reçois combien de temps apres, moi j'ai passé commande vendredi ma commande a toujours le statut en cours alors j'attends

jessdu25 tu as payer par carte bancaire ou paypal? TU N'AS PAS EU DE DIFFICULTES MOI JE N'ARRIVE PAS A VALIDER MA COMMANDE JE RENTRE MON CODE CONFIDENTIEL DONNER PAR TELEPHONE ET APRES JE RETOURNE A LA BOUTIQUE:8-confused::8-confused:!j'ai plein de chose qui me manque :rain:

moi j'ai payer par paypal et pas de soucis le compte a déja été débité, mais j'avais déja un compte paypal, je ne vois pas pourquoi toi ca marche pas mais le site a l air compliquer, moi j arrivai pas a m inscrire et c etai juste parce que je mettai le numero de la rue dans la bonne case alors verifie tout

conbien de jours pour avoir conpte paypal car il faut l'accord de ta banque?:worried:

T'AS PU PASSER TA COMMANDE:Dancing_confused: C'EST SUPER :julie93:TU PRIS BEAUCOUP DE CHOSES?

je te redis ça quand mon compagnon rentre du travail car c'est lui qui l'a fait moi je sais pas du tout

moi aussi c'est LE mari qui a voulu y faire car la mastercard est a son nom:mad:tu as commander des soak off?

grenadine je suis désolé mais mon compagnon l'a fais ya longtemps et il ne se souviens plus mais ce n'est pas marquer quand tu créer un compte paypal? en plus comme on est lundi les banques sont fermées donc attends demain et appel ta banque pour leur demander, et non je n'ai pas commander de skoaf ou je sais pas trop quoi car je ne sais pas a quoi ca sert je suis débutante lol

ALORS SI j'ai bien compris les soak off rentre dans la meme gamme que les intelli gel de peggy sage des vernis semi permanents qui se fixe au uv effet naturels pas de bonber 2a3semaine de tenue a+:25-gift:

coucou les filles 1semaine pour passer ma commande a nded ,ca y est yesssssssssssssss:cute: trop impatiente d'avoir le colis:wub:

contente pour toi grenadine quelle galère quand meme, moi je viens de reçevoir un mail car mon colis est parti mais je n'ai pas de numéro de suivi mais je pense que sa vient bon j espere l avoir samedi, allez patience on est plus a ca pret lol

jessDU25 tu me diras en combien de temps tu la reçu LA COMMANDE et si leur gamme est imper?A+:51-rainbow:

Retour