Commande Nded Vernis Semi Permanent

Re : Commande Nded Vernis Semi Permanent

je viens d'etre livrer cette apres midi je ne travaille pas donc je vais tester allez je vais finir de deballer mon colis yesssssssssssssssssssss:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

j'ai pas encore fini car j'avais grouper 3bonnes commandes avec des collegues+petite boite de strass orange en forme de coeur en cadeau:Dancing_wub:

j'ai essayer cette apres midi le soak off fuschia,texture tres fluide facile a appliquer pour la couleur pour moi c'est pas fuschia mais rose je ne sais pas comment dire il est pas claire mais pas fonce rrrrrrrrrrrr......s'EST SYMPA ca me deplait pas j'aiME bien le rose et une couche de paillette blanche alors les paillettes c'est vraiment vraiment leger ,mais ma lampe 36watt elle va trop bien rapide ca change de mon ancienne a 9wattttt c'etait trop long,pour le reste il faut attendre car je suis tranquille pour 2semaines car dans 2semaines c'est l'anniversaire de ma fille 20an et on a reserver un resto dansant DANS UNEnouvelle pose de vernis s'impose .......a+

dans la marque NDED j'utilise aussi les gels soak off (pot de gel pas avec pinceaux mais idem pour l'application) donc pas en format vernis vernis

- soak off base 5ml 1.75e 15ml 3.66e 30ml 5.86e 50ml 8.79e

- soak off couleur paillette or ou argent ou blanche nacrée, fushia, saumon, rosé, rouge, brown 5ml 2.35e

- soak off gel étanchéité (finition) 5ml 1.80e 15ml 3.77e 30ml 6.03e 50ml 9.05e

dans la marque Ongle 24 il y a les vernis pinceaux permanent soak off qui sont très bien je les utilise, ils s'enlèvent avec de l'acétone au bout de 15 minutes à peu près (imbiber produit plus papier alu)

- Gel soak off format vernis permanent pinceaux qui fait base et également top coat (avantageux gain d'un pot vernis)
9.95 euros 12ml

- format vernis les couleurs 9.95 euros 12ml métallic, silver, aubergine,lilas, pink, black, prosecco, amaréna, red, antracite
Merci pour ces renseignement

Je voudrais savoir s'il vous plait comment c'est réglé les problèmes pour passer commande à celles à qui c'est arrivé.
Moi j'ai essayé 2 fois avec la master card et ça ne valide pas ma commande donc je l'ai passé par mon compte paypall et toujours rien!!

Retour