Commande Onglerie.be

Re : Commande Onglerie.be

:sad2:Oui c'est vrai mais je pensais que ce ne serais qu'une petite question de jour... et j'espere que ce seras ça...

J'ai lu sur un des post que la dame de l'onglerie avait dit que ca rentrait tt le tps...

Donc je l'ai tenté :(

Enfin on verra bien mais tu a raison me voila p-e bien chouette avec des garniture et pas de gel :22-whistling:

Mais j'espere qu'ils feront leur possible a l'onglerie...

pS: kitty m'a dit que c'est p-e tt simplement parce qu'il manquait qqc a mettre dans mon kit... et j'espere que c'est ca :)

Bisous tt le monde

:sad2:Oui c'est vrai mais je pensais que ce ne serais qu'une petite question de jour... et j'espere que ce seras ça...

J'ai lu sur un des post que la dame de l'onglerie avait dit que ca rentrait tt le tps...

Donc je l'ai tenté :(

Enfin on verra bien mais tu a raison me voila p-e bien chouette avec des garniture et pas de gel :22-whistling:

Mais j'espere qu'ils feront leur possible a l'onglerie...

pS: kitty m'a dit que c'est p-e tt simplement parce qu'il manquait qqc a mettre dans mon kit... et j'espere que c'est ca :)

Bisous tt le monde

Oui c'est possible ça aussi... Essaie de contacter catherine pour lui demander ! Bizzzz

C'est fait...

Je lui ai demandé on verra si j'ai une reponse :)

Elle passe souvent sur ce site?:happy:

Moi j'ai passé ma commande tard hier soir et je suppose que le payement doit s'etre fait ajd, je l'ai fait hier et comme je suis dans une banque fortis comme l'onglerie le payement doit etre passé.

J'ai choisi la livraison par kiala... Ca prends plus ou moins 15 jours comme j'ai pu le voir alors?

Mais dites pour moi tout n'était pas de stock :35-no:

Vous pensez qu'il faudra du temps? Est ce qu'il vont livrer en plusieurs fois avec ce qui est deja de stock?

QQ1 a une idée??

Merci d'avance pour vos réponses...:wiggle:

je ne pense pas que cela devrait prendre autant de temps,j'ai passé commande mercredi,payé ce jour la,le lendemain ils avaient l'argent et kiala en cours,et j'ai reçu mon colis aujourd'hui déja.donc plutot rapide.
biz

Merci à toi BES NAS :happydance:

J'attends avec impatience alors !
Mias a mon avis comme certaines choses n'etaient pas de stock il faudra plus de tps avant l'envois, ils vont surmeent attendre d'avoir le tt :hmmm:

Enfin je croise les doigts :shamrock_for_march_

Essaye de téléphoner comme ça au pire tu leur demande de ne pas envoyer le collis avant que le kit soit disponible! c'est un peu bête de devoir repayer des frais de port juste pour ça.

coucou, j'aimerais savoir ce que vous commander comme produit à ce fournisseur et si vous avez un site à m'indiquer svp

Penses tu qu'ils me feront payer deux fois??? :eek:

ben il vont t'envoyer ce qui est en stock et pour ce qui n'est pas de stock il vont te faire un "bon" que tu devras utiliser lors d'une SECONDE commande. Donc oui tu va payer deux fois les frais de ports.

mon statut vient de changer donc pour moi c'est réglo c'était précisé que les depart était mardi aujourd'hui mon colis est au dépot donc délais de l'onglerie ok pour le transporteur il a intérrait à faire correctement son boulot j'ai lu sur le site ce qu'il fallait faire donc je l'attend de pied ferme lol .

Ca y est j'ai recu ma commande aujourd'hui,elle datait du 11 septembre,ca a tardé mais elle était en attente au dépot,voilà contactez le transporteur en cas de soucis...Tout à l'air super,jolie pot on verra par la suite!!!:8-confused:

Bon, je vois que dès que l'on parle de onglerie.be, il faut mesurer ses propos pour ne pas déclencher les foudres :fuyou_2:
En ce qui me concerne, après toutes les éloges qui sont faites sur leurs produits sur le forum, j'avais passé une première commande il y a quelques mois. Livraison un peu longue, mais bon... les pots étaient entourés de scotch rouge très difficile à enlever, mais tout était là et en bon état.
Effectivement leur produits sont très bons et puis beaucoup de choix. Donc super.
J'ai passé une seconde commande il y a 2 semaines environ, et j'ai reçu le colis hier. Grosse, grosse déception. Non seulement, il y avait 5 produits manquants (rien que ça !), mais en plus le gel n'avait pas été scotché et a donc coulé dans le colis en souillant tout ce qu'il y avait dedant. Les limes elles, sont tout à fait inutilisables.
Je ne cherche pas à relancer une polémique. Il me semble simplement intéressant de partager nos expériences.
J'ai donc envoyé un mail à onglerie.be hier leur explicant mon mécontentement et ce que j'espère maintenant c'est que leur sens commercial est aussi bon que leurs produits :flower:
Pour info, j'avais choisi dpd.

Tu vas peut être devoir attendre avant une réponse car ils sont en plein dans estetika et toute leur équipe est réquisitionnée... Donc il te faudra patienter ! Pour les articles manquants tu as certainement reçu un bon donc no soucis...

Justement si je me fais du soucis, parce qu'il n'y avait pas de bon. Je serais patiente, par contre j'espère qu'ils seront à la hauteur .

et quand tu as passé ta commande,les articles que tu as commandés étaient de stock?

Justement si je me fais du soucis, parce qu'il n'y avait pas de bon. Je serais patiente, par contre j'espère qu'ils seront à la hauteur .

Moi ça m'est déjà arrivé avec du cleaner que j'avais absolument besoin. J'ai contacter l'onglerie.be par mail et j'ai pu aller en chercher un au magasin.

oui mais la je crois qu'elle va avoir un peu de mal a aller chercher ses objets manquants au magasin...je pense que ça fait un peu loin

oui mais la je crois qu'elle va avoir un peu de mal a aller chercher ses objets manquants au magasin...je pense que ça fait un peu loin

Oui je sais loooll ! C'était juste pour dire qu'ils ont pas rechigner car j'aurais bien pu mentir...

Retour