commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

Ah ok cava en faite je penser plus.

OUI leslai je lui ai dit ke la première fois j'avais commandé le 18/613 et que la aussi j'ai commandé la même réf, mais que j'ai pas du tout reçu la même couleur que la première fois!!!je lui ai même joint des fotos!!

oui je te dirais!!j'espère qu'elle va me répondre!!car c'est bizarre,puisque sur le site lorsque tu va voir le modèle 18/613,la couleur ressemble bien à mon 1er kit je trouve, alors que le second renvoyé (ou il y avait écrit 18/613) ne ressemble pas du tout à la couleur du site!!!!enfin on verra bien!!!et toi alors heureuse maintenant et puis tes cheveux vont pouvoir se reposer un peu!!et en plus les clips sa coute quans même moins cher que les extensions à froid ou a chaud et en plus tu te les poses toutes seul en 5 minutes!!!

oui c clair que c nikel!!!par contre je vous montreré pas bouclé car je n'arrive pas avec mon fer a lissé sur mes cheveux ca marche nikel et sur les extension pas bocoup pourkoi???

Euh tu peux les lisser normal aussi ?!

Est ce qu'au lavage les cheveux ont
Onduler ?!

ah bon!!normalement sa boucle même meuex moi sur mes extensions que sur mes propres cheveux (car j'ai les cheveux assez fins)!!c'est du 100% naturel que tu as pris? mais ta une photo de ce que sa donne? tu as un petit ou un gros fer?
au faite nathalie m'a envoyé un mp!!tu avais raison c'était un bain spécial!!je savais pas qu'on pouvait faire sa!!mais elle m'a rassurée en me disant qu'elle m'avait bien renvoyé la bonne couleur!!donc je vais pouvoir dormir trankil!!vivement demain!!!!!encore merci nathalie!!!

elle ta répondu ya lontemps???moi g pas encore eu de nouvelles!!oui je peu les lissé et oui c des naturel et je les ai pas encore lavé c peu etre pour ca!!mais je lé ai bouclé au fer a lissé et il es fin mon fer c peu etre pour ca!!!tampis je les ai relissé du coup lol

c bon g essayé sur une méche ke g enlevé ca boucle bien c parce ke je retourné pas assez le fer!!!trop jolie mais kan j'en ferais je lé feré avant de les posé car sur ma tete jy arrive pas!!!je boucleré que les mien!!!je feré ca le week prochain et je vous mettrais les foto!!car la semaine c plus rapide pour moi de les acvoir lisse!!en tout cas ca fait magnifique mais je vais commandé un produit pr les protégé de la chaleur aussi parce ke les boucles ca chauffe vachement!!!!sinon je feré des papillotte comme ca ca chauffe pas et ca pose tte la nuit!!

elle m'a répondu à 16h passée je crois!!oui c'est pas évident les boucles au fer!!faut avoir le coup de main!!!!moi les papillotes jn'y arrive pas!!j'ai pas trop compris le système!!!

va voir sur le site de clips-extensions elle montre un systéme au papier d'alu jvais testé

les filles ce que vous pouvez faire, c'est nater votre kit !
prennez les bandes vaporisez ou mouillez les avec votre serum + eau
pas trop de serum hein
ensuite nattez les bandes : par exemple les bandes de deux clips 2 nattes, les bandes de 3 clips 3 nattes, serrez les bien et hop demain matin, de jolies ondulations sans se fatiguer lol !
bz bz:sun:

ah ba oui!!!!on est blonde hein lol c tellement plus simple et c vrai ke ca fé des super ondulation car avec ceux a chaud je l'avé fait et wahoouuuuu super résultat et ca tien bien!!!merci nathalie!!!

lol tinkiéte t blonde aussi mdr!!!! sur t bandes de 2 clips tu sépare les cheveux en 2 et tu fais 2 nattes et sur tes bandes de 3 clips tu sépare en 3 et tu fais 3 nattes!!!c bien ca nathalie???

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est çà leslie !
tres jolies ondulations a l'arrivée et sans chauffer les extensions !

moi je feré plus ca car je veu vraiment pas les abimé!!!et en plus on gagne du tem en laissan posé pdt la nuit!!!

Retour