commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

coucou leslai sa y est j'ai reçu le bon kit ce matin!!trop contente!!encore un grand bravo a belhair!!

leslie regarde ta messageire je viens de proceder au remboursement de ton kit :) ( g fais en argent de poche histoire que tu ne supporte pas les frais ebay ) biz

ok je les bien eu!!!merci pour le pti mot!!t'inkiéte pas je te tiens au courant pour tes produits!!!gros bisous

non ma belle, je vais aller regarder et te dirais apres !!!
je suis en RDv jusqu'a 15h30 mais te dirais apres
bz bz

moi quand je mets argent de poche apparement la personne me dit qu'elle a des frais je comprends pas

Bonjour nathalie

Depuis la semaine dernière que j'essai de te joindre, sur le forum, par mail, rien n'y fait je n'ai pas de réponse ?
Que dois faire ? appeler directement sur ton site prof ?

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre

Marjorie

les filles combien de temps mettais vous pour lavé vos extensions a clips??car moi j'en ai mi du temps lol c la premiere fois en mm temps!!!pour les faire séché je les ai posé sur une serviette sans les recouvrir pensez vous qu'il seront sec demain matin???je les ai mi a plat je pense que c mieux pour evité qu'il prenne une forme bizar??si vous avez des astuces pour m'aider ca serait sympa merci!!!!biz biz

ca se lave tout les combien ca les extensions a clips ? on peut les laver autant que nos cheveux ?

Leslie, temps de pause des soins compris,je dirais 25 mn environ,bon je ne reste pas à côté à camper hein lol
Pour sêcher en hiver je mets sur le radiateur, ainsi en 1h c'est sec ;) , surtout si je fais une natte ou autre (enfin avant maintenant j'aime plus les ondulations sur moi ,) ca permet de sêcher rapidement car si natté dans une pièce pas trop chaude le lendemain matin se n'est pas sec :/

MArmotte tu n'as pas besoin de les laver aussi souvent que tes cheveux à toi car ca ne graisse pas :)

Alors leslie aujourd'hui cest sec ?
Parce que moi quand j'avais les mienne j'me rappelle que j'les avait lavés sa aller cétait pas galere apres j'avais pas fait de soin parce que j'etait vraiment novice j'y connaissait rien mais ares pour les secher j'avais galerer parce qu'une main je tenais les clips et de l'autre le sechoir la galere heureusement mon homme m'avais aider =)
Heureusement qu'ils sont nos chevaliers servant lol ^^

Tu va les raidir ou les bouclé aujourd'hui ?

ba pour linstant je les ai laissé comme ca mais c trop légé londulation ce soir je feré des nattes!!!!

Ah ok lol =)
N'empechecest bien maintenant t'es soulagé je pense t'a tes long cheveux plu de souci de pose plus rien sa doit grave te changer je pense !

Retour