commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

ok pa de soucis

sms-sucks.gif

coucou leslai ! j'espère que cette couleur sera la bonne ! je croise les doigts pour toi ! n'oublie pas les photos !bisous

coucou!!!youpiiiiii g recu mes clips et grace a behlair g trouvé mon bonheur!!!!!!couleur IMPECABLE!!!!!je vous les foto je l'ai juste posé et c tou pas coiffé rien du tout!!!demain je vous mettré avec les boucles!!!trop connnttteeeeennnnttteeeeeee!!!!!!
Un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a behlair t un amour!!!!!!vive instinctiff et c cheveux magnifique!!!!:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• IMGP1146.jpg
    IMGP1146.jpg
    94.8 KB · Affichages: 131
  • IMGP1167.jpg
    IMGP1167.jpg
    66.2 KB · Affichages: 132
  • IMGP1175.jpg
    IMGP1175.jpg
    38.9 KB · Affichages: 130

a b tu vois !! tu as trouvée !! je suis contente pour toi, c'est très jolie trés bonne couleur ! c'est super !!

merci les filles!!ca fais du bien d'entendre que c super aprés tte les misére que j'ai eu!!!je suis vraiment émue d'avoir trouvé mon bonheur (mm si ca paraitra peu etre bete pour certaines) m'en fou jsuis trop heureuse comme ca!!!!je recommande vraiment behlair pour sa gentillesse c bon conseil et c superbe extension aussi bien a chaud que a clip!!! bon rapport qualité prix +1000000000000000000

c super sa te va trop bien!!mais je trouve que c'est pas la couleur que j'avais eu quand j'ai commandé y a un mois!!ta une foto du kit seul?moi je dois recevoir lundi avant 13h!!

en faite je voulais dire que je trouve que sa ressemble pas au 1er kit que j'ai commandé il y a un mois en 18/613 chez belhair, c'est d'ailleur cette couleur que tu portes que j'ai renvoyé aujourd'hui!!je dois recevoir le kit de rechange lundi on verra bien!!car tu vois sur ma photo celui de gauche est celui que j'ai et celui de droite est celui qui été pas bon et que j'ai renvoyé et on dirait celui que tu as!!si cela se trouve le 1er que j'ai eu au début ya un mois n'était peut etre pas un 18/613 , pourtant sur le site de belhair sur la photo du mannequin on dirait que cela ressemble bien a mon 1er kit!!pourvu que belhair m'ai envoyé la bonne couleur, celle qui correspond bien à mon 1er kit (celui de droite)!!:dconfused::dconfused:

Pièces jointes

• 179.jpg
    179.jpg
    88 KB · Affichages: 74

le premier c clui de gauchez toi??moi c pas le 18/613 que j'ai mais le 18/22!!!!c pas la mm chose c pour ca que tu le reconnai pas mais ca se ressemble beaucoup!!!biz

au fait je voulait savoir sur combien de degrés maxi mettais vous votre fer a lissé pour vos extension??car le mien je peu le réglé entre 120 et 210°!!!!

Retour