commande rydnails

marjo76

Nouveau Membre
Bonjour j'ai effectué une commande chez rydnails il y a une semaine, je suis un peu décue car pas encore envoyée.
Quand je vais voir mon compte il est stipulé SDL confirmé, qu'est ce que cela veut dire?
Je pensais que ça serait plus rapide!!!
Snifff plus de gel pour bosser.

Re : commande rydnails

tu as reglé comment par paypal ou virement?

ça ne devrait plus tarder ;)
qu'est qui est noté sur ton compte sur le site rydnails?

il me semble qu'ils sont en attente d'articles!
donne moi ton numero de commande ;)

Bonjour !
Justement je voulais ouvrir une discussion à ce sujet ! j'ai passé une commande le 26/09 et toujours rien. Pour une première commande c'est pas top ! je n'ai reçu aucune confirmation de commande. J'ai payé via paypal et le montant a été débité le jour même. Depuis semaine dernière je leur envoie des mails, j'ai laissé des messages aujourd'hui sur des boîte vocales (car j'ai trouvé 2 n° de tel) j'ai même adressé un mp via le forum à Delphine mais en vain. Personne ne me répond. Je trouve que cela n'est pas très sérieux. Juste un petit mot (même pour me dire qu'ils sont débordés ou que s'ai-je encore) m'aurais rassuré. Du coup je voulais tester d'autres produits mais franchement j'hésite. Je suis un peu refroidie. j'aurais compris des souçis de livraisons mais la moindre des choses c'est de tenir les gens informés surtout s'ils ont déjà payé. Mon n° de commande est 00003360 et l'état est "confirmé". Peut-être que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair ! Merci et bonne journée (un temps de rêve aujourd'hui déjà 23° en Alsace....c'est le printemps !)
Bises les filles !

lorsque tu les as contacté tu as donné ton numero de commande?
qu'est il noté sur ton suivi de commande sur le site?

et je rapelle gentimment qu'ici ce n'est pas le service clientele de chez Rydnails ;)
donc ouvrir des discus à tout va pour se plaindre des delais ne changera pas grand chose ;)

Alors attention, je me plains pas du délai de livraison mais du manque d'information et surtout du fait qu'ils ne répondent pas à leurs clients ! Je n'attends pas de réponse sur le forum. Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si c'était "normal". Quand un service commercial d'une société ne répond pas à ses clientes, il est légitime qu'on aille chercher des infos ailleurs...histoire de se rassurer surtout si c'est une première commande ! voilà j'ai rien d'autre à ajouter.

Coucou,

Alors Lili aucune inquietude j'ai passé une commande au mois d'aout que j'ai apres deux semaines car ils étaient débordés et les produits sont supers. Par contre la j'ai repassé une commande et sur le site il était précisé qu'ils n'étaient pas joignable jusqu'au 4oct. Moi à l'époque j'avais appelé on m'a répondu et dit que la commande n'était pas envoyée car il manquait un pinceau. 1heure apres on me rappelle pour s'excuser mais que ma commande est bien partie (ils s'excusent d'avoir fait mieux!!). Donc pour moi c'est une entreprise sérieuse et comme dit le rapport qualité prix est top top top.....

merci bcp Audrey pour ton message qui est très rassurant. Donc je patiente bien sagement et je profite de cette belle journée !!:wub2:
Lili

Alors attention, je me plains pas du délai de livraison mais du manque d'information et surtout du fait qu'ils ne répondent pas à leurs clients ! Je n'attends pas de réponse sur le forum. Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si c'était "normal". Quand un service commercial d'une société ne répond pas à ses clientes, il est légitime qu'on aille chercher des infos ailleurs...histoire de se rassurer surtout si c'est une première commande ! voilà j'ai rien d'autre à ajouter.

pas de soucis ;) je ne m'adressais pas à toi en particulier ;)

bonne journée
ps : je me renseigne pour ta commande des que j'ai des infos je te mets un mot ici ;)

Merci Nadia et avec mes excuses...je ne voulais pas être désagrable ! j'étais juste inquiète.
Bonne journée:flower2:

Merci beaucoup Nadia ! :bic:Si tu connais bien les produits, je me permettrais de te recontacter en mp à l'occasion pour avoir certaines précisions. Si cela ne t'embête pas bien entendu.
A+
Lili

pas de soucis n'hesites pas si je peux t'aider je n'utilise que leurs produits ;)

Retour