Commande sur onglerie.be...

Re : Commande sur onglerie.be...

Recoucou les filles!!!:wave:
tu nous montreras le résultat Jessouny!!!!

voilà le kit que je prend !!!
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 180 secondes et standbuy
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 pince guilottine
  • 500 tips classique
  • 1 repousse cuticules en métal
  • Cleaner 100ml en pompe menda
  • 1 pinceau Luxe n°6 avec manche crystal biseauté
  • 5 colles
  • 6 limes bananes noires, blanches, zébra
  • 5 blocs polissoirs 100/180
  • 1 Easy n°1 de 15gr (gel de base)
  • 1 Gel 15gr French Ultra blanc épais
  • 1 Gel 15gr de construction NEW Constructor (ongles naturels, chablon et tips)
  • 1 Gel Sealer 12ml black bottle
  • 1 Vernis anti-UV de 12ml
  • 1 Huile Cuticule de 12ml
  • 1 Emolient à cuticule de 12ml.
En plus il me faudra un désinfectant, chablon (vaut mieux le prendre en rouleau ou c'est mieux le kit de 5 chablons réutilisables?) et c'est bon après, non??!les gels ils sont bien ceux là ??vous m'en conseillerez d'autres?
:Dancing_wub:

coucou
pour le desinfectant tu peux prendre le spray desinfectant 30 secondes,les chablons perso je prefere en rouleaux parce que les reutilisables ne se mettent pas toujours comme on veut.. pour les gels c'est top sauf le french epais je le trouve plutot beige que blanc si tu veux un plus blanc prend l'ultrawhite thin gel c'est celui que j'utilise bisous

Hello

lors d'une commande, je n'ai pas pris l'assurance ( 12,50 euro )
Résultat, une bouteille d'huile s'est cassée pendant le transport et pas mal de matériel a été endomagé.
J'ai eu beau faire des mails à onglerie.be, du fait que je n'ai pas pris d'assurance, ils n'ont rien fait.
L'unique chose que je leur reproche, c'est de ne pas emballer les flacons qui contiennent des liquides dans du papier bulles, ceci éviterait pas mal d'accidents.
Ongle 24 le fait et j'ai jamais eu de soucis ...

j'espère que sa ne va pas m'arriver mais comme c'est un kit que je commande, ce sera tout rangé dans une boite en plus de l'emballage carton,non??

Ben coucou les filles je ne suis pas venue sur le fofo hier parce que je me suis dites que j'allais me faire une pose hier :50-star:
Le résultat est horrible j'étais tellement occupée à vouloir tout bien faire à la perfection que ben ...
Je n'ai pas pris de photo car je les ai enlever directement :20-sarcastic: et oui ... ( mes ongles naturel sont un peu endommager mais bon j'attendrais avant de réessayer )

Pour ce qui est du remplissage, je n'ai pas de photo mais je vous promet d'en prendre une des que je vois ma maman.:oster:

Ben voilà les filles gros bisousss

Coucou!!
c'est pas grave, t'inquiète pas les premieres poses je pense que sa doit pas etre évident!j'imagine pas moi ce que sa va donner le jour ou je la ferais ma première pose!!!
dites vous payez sa en frais de port pour lorsque vous commandez sur onglerie.be : 15€ de port DPD et 20€ d'assurance??

:kiss1:

je ne prends pas l'assurance moi mdr mais tu habites en france moi pour la belgique, je crois que c'est 9€ et qqch lol

Juste pour vous idre que je viens d'etre livrée pa dpd et il n'y a pas eu de soucis.
je n'avais pris l'assurance non plus.

Coucou Kittoune :wave: moi non plus je n'ai jamais eut de problèmes avec eux et je ne prends pas l'assurance :clover:

Alors je voulais te demander qqch :-) j'ai essayer hier une pose sur moi lol j'étais tellement énnervée que j'ai enlevé ma pose ( parce que je ne m'attendais pas à ca ) mes ongles sont un peu abimés je dois attendre avant de re faire une pose ?

Bonjour,

J'ai une question pour Jessouny :30-niceeyes:

Après combien de jours reçois tu ton colis via DPD?

J'ai commandé deux fois via Kiala mais mes colis arrivaient après 15 jours (je devenais cinglée d'attendre)

Merciii

Alors si tes ongles sont abimés moi jete conseille de laisser passer un peu de temps avant de repose du gel dessus. Tu peux en attendant mettre une couche de durcisseur ou soin fortifiant ça ne leur fera que du bien.
En ce qui concerne la livraison, moi j'ai passé ma commande jeudi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui..;soit moins d'une semaine.
je suis trop contente.

Bonjour,

J'ai une question pour Jessouny :30-niceeyes:

Après combien de jours reçois tu ton colis via DPD?

J'ai commandé deux fois via Kiala mais mes colis arrivaient après 15 jours (je devenais cinglée d'attendre)

Merciii

Moi en général, j'ai mon colis à peut de chose près après une petite semaine :kiss1:

Alors si tes ongles sont abimés moi jete conseille de laisser passer un peu de temps avant de repose du gel dessus. Tu peux en attendant mettre une couche de durcisseur ou soin fortifiant ça ne leur fera que du bien.
En ce qui concerne la livraison, moi j'ai passé ma commande jeudi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui..;soit moins d'une semaine.
je suis trop contente.

Ok merci pour tes conseils :dcool: je tenterais d'en remettre pour mon annif si ils vont mieux lol :wink2:

Merci de m'avoir répondu.

Raaah ça m'énerve, je n'aime pas attendre :doh:

J'ai commandé chez Ongle24, via DPD et 2 jours après j'avais mon colis.

Les délais ont l'air d'être longs en Belgique :8-confused:

Retour