Commande sur onglerie.be...

Re : Commande sur onglerie.be...

Tracasse je n'aime pas attendre non plus :angry: ca m'ennuie lol je pense que ce n'est pas tellement la faute à DPD mais plutot aux magasins qui prennent leur temps pour préparer les commandes lol:1-smile:

Mais attendre je n'aime pas non plus

oui je suis en france, c'est dommage qu'ils n'aient pas une boutique en france le prix des frais de port serait moin cher..
après vous avez l'air d'en etre contente mais dans le forum j'ai vu quand meme pas mal de personne mécontentes de onglerie.be du coup j'hésite beaucoup...:euh:

Moi, je trouve que tous les produits doivent " s'apprendre " que ce soit les produits de chez onglerie ou d'autre part lol :wiggle: mais franchement moi je n'ai pas de problèmes avec leurs produits lol

oui je suis en france, c'est dommage qu'ils n'aient pas une boutique en france le prix des frais de port serait moin cher..
après vous avez l'air d'en etre contente mais dans le forum j'ai vu quand meme pas mal de personne mécontentes de onglerie.be du coup j'hésite beaucoup...:euh:
oui il y a eu beaucoup de problemes mais ce sont des soucis de livraison en general,pas pour les produits.
bisousss

Oui c'est vrai j'ai entendu beaucoup de bien sur les gels de onglerie.be, mais la livraison pas trop... c'est pour ça que je dis que c dommage qu'ils n'aient pas une boutique en france..les colis seraient expédiés en coliposte et donc le prix des ports serait différent et surement moins de soucis!!
:kiss1:

Bah moi je trouve qu'ils devraient mieux emballer leur colis ou du moins jetter un dernier coup d'oeil!

Un Nail Prépa. était mal vissé et tout a coulé dans mon colis.
De plus il manquait un article.

J'ai contacté l'Onglerie mais comme par hasard je n'ai toujours pas de nouvelles :7-angry:

C'était la faute à pas-de-chance, car malgré ça j'adore leurs produits!

Retour