commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

non cindou pas de minimum de commande, pour les frais de port les filles qui ont déjà commandé te diront mais ils sont pas excessifs (de ce que je me rappel de nos conversation)
par contre comme on disait plus haut les robes sont apparemment porté par des mannequins pas très grande
voilà miss!

Merci pour ton avis !!

Beh moi je fais 1m63 donc niveau longueur je pense que ça doit le faire lol.

Bon j'crois bien que je vais me laisser tenter hmmm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Dites les filles !!

Il y a un minimum de commande ?
Et pour les fdp ça s'élèvent à combien ?

Parce que moi j'ai 3-4 robes qui me plairaient bien :44-lovely-eyes:
il n y a pas de minimum mais si tu veut amortir les FDP + douane il faut quand même commander plusieurs trucs
Moi je fais pas souvent du shopping, j'avais envie de sac à mains donc c'est tombé au bon moment mais je ne sais pas si je recommanderais.
L'avantage de ce site c'est surtout le choix.
Pour les robes je me pose pas la questions de la longueur je sais deja qu'il n y a pas ma largeur :youpi:

Dites les filles !!

Il y a un minimum de commande ?
Et pour les fdp ça s'élèvent à combien ?

Parce que moi j'ai 3-4 robes qui me plairaient bien :44-lovely-eyes:

si vous voulez ,un minimum de commande est une ,voila un lien sur les fdp
FedEx Express_About shipping_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.

en passant ,il y a un Coupon code en ligne : f00oy5my0yn

vous pouvez l’utilser comme vous commandez les achats sur mon site .il vous aide d'économiser l'argent .

charlottefish regarde bien le descriptif des mesure car la plupart du temps c'est assez petit ^^"

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
quand je sur "add to cart" le site affiche le message d'erreur "please select the good attributes".
je peux ni me connecter à mon compte ni mettre les articles dans le panier visiteur ...
:(

Je ne serais pas taider desolé..Essaye de les contacter =x ils sont souvent sur msn et sur skype il y a même un des vendeurs sur le fofo: Nanano

quand je sur "add to cart" le site affiche le message d'erreur "please select the good attributes".
je peux ni me connecter à mon compte ni mettre les articles dans le panier visiteur ...

Tu es sur quel navigateur internet ? essayes avec un autre ^^

je suis sur firefox et j'ai essayé sur internet explorer c'est pareil.
avec différents liens aussi ...
je vais essayer de contacter nanano
merci

je suis sur firefox et j'ai essayé sur internet explorer c'est pareil.
avec différents liens aussi ...
je vais essayer de contacter nanano
merci

J'ai le même soucis depuis hier :-(
Moi qui voulait commandé aujourd'hui rrrr lol

effectivement tu peux y aller :)
De rien

Merci :-)

il n y a pas de minimum mais si tu veut amortir les FDP + douane il faut quand même commander plusieurs trucs
Moi je fais pas souvent du shopping, j'avais envie de sac à mains donc c'est tombé au bon moment mais je ne sais pas si je recommanderais.
L'avantage de ce site c'est surtout le choix.
Pour les robes je me pose pas la questions de la longueur je sais deja qu'il n y a pas ma largeur :youpi:

Merci beaucoup Audrey !
Vais suivre ton conseils ! Au début je me suis dis " Allez je vais acheter 2-3 trucs ! Tu parle lol. J'ai déjà une vingtaine de robe qui me plairent mdr !

j'ai contacté le service client, ça m'a dit "try again or try later" et j'ai répondu que ça fait une semaine que ça dure, réponse : "should tell my manager" et après elle/il a quitté le chat ... sympa

et j'ai mp nanano j'attend de voir si elle répond.

c'est vraiment chiant !!! lol

bonjour dragonfly ,n'inquiète pas, tu peux essayer encore ,je pense que c'est la problème du Réseau ,c'est pas grave .:)

bonjour dragonfly ,
je suis un accro de faire du shopping sur Internet .
tu peux montrer la photo de votre
erreur ?comme Capture d'écran ,
et vous pouvez essayer l'autre article aussi, si ça ne marche pas ,vous pouvez me connecter .voilà l'adress MSN :charlottefish@live.cn .je peux demander mon amie qui peut vous aidez .
bonne journée .:yes:

merci c'est très gentil voila les images

Pièces jointes

• wholesale.jpg
    wholesale.jpg
    72.1 KB · Affichages: 112
  • wholesale2.jpg
    wholesale2.jpg
    64.1 KB · Affichages: 126
Retour