commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu n'a pas un autres ordinateur laura? tu pourrais essayé d'y aller a partir d'un autre sa marcherai surement

lol mais derien!! ravi que le probleme soit resolu!!! n'oubli pas de nous montrer tes achat!! *-*

attends j'ai plus d'argent pour le moment lol faut que j'attende ma paye et ca sera pas pour maintenant mais oui promis je vous montrerais ca une fois que ce sera fait :youpi:

tu n'a pas un autres ordinateur laura? tu pourrais essayé d'y aller a partir d'un autre sa marcherai surement
bonne idée mais malheureusement raté lol
j'ai essayé de mon portable et de l'ordi du bureau :(
j'ai contacté le service client par le chat je suis tombé sur une quiche qui a rien fait :(
donc voila :( :(
merci pour vos idées les filles bisous :arwenalia:

ce ne serai pas un antivirus qui bloque l'accés au site?? ou une configuration??
en tout cas c'est vrai que c'est bizarre :(
snif je sais pas comment t'aider désolé.... fait comme nani ta conseiller lol squatte chez un ami hihi

merci c'est très gentil voila les images

bonjour ,dragonfly ,j'ai vue votres photos de problème ,je veut demander une question :vous avez un compte sur le site ,c'est à dire : tu as t' inscrit sur le site ?
En passsant .tes photos sont trop peties ,vous pouvez me envoyer les photos plus grand s.v.p. ?
merci ,je vous attend .

je vous donne mon l'adresse de mail :adieucoucou@hotmail.com
vous pouvez me connecter ,si vous voulez .

Coucou les filles!

Donc je suis sur le site (j'en ai pour 37€)et je compte payer en cliquant sur PAYPAL donc on me demande de confirmer mes informations et je ne suis pas allé plus loin..lol
Juste une question quand est ce qu'on me demande de choisir de transporteur? est ce que c'est après le paiement Paypal? ou j'ai loupé quelque chose sur le site avt de cliquer sur paiement?

Un peu d'aide car là je ne capte rien du tout!

mercçiiiii

après avoir choisi les achats ,vous pouvez cliquer le bouton sur "paypal " et puis choisir de transporteur ,je vous propose "fedex "qui est plus vite et sur
voilà ,valider toutes les imformations ,c'est fini
:oster:

je compte commander les articles avec mes amies sur le site .on dit qu'il
vaut mieux faire une commande groupée. je trouve ça est correct .:12-angel:​

je compte commander les articles avec mes amies sur le site .on dit qu'il
vaut mieux faire une commande groupée. je trouve ça est correct .:12-angel:​

c'est pas avantageux car plus ta commande est élevé plus les frais de douane (si tu as la malchance de tombé dessus) seront élevés...

Oui, il paraît qu'il y a très peu de chance de tomber sur la douane, si ta commande est de moins de 30Euro.

Retour