commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou Estelle,

J'ai du choisir China Post By SEA, parce que ma commande était de 70$ (donc pas possible pour China Post) J'ai commandé le 20 Mai donc on verra si tout se passe bien ^^. Je recommande dans le week-end avec China Post cette fois car il y a une réduction de 15$ en espérant le recevoir avant septembre.

Bonjour les filles, dîtes vous avez reçu un email de confirmation lorsque vous avez commandé? Car j'ai reçu que l'email de paypal me confirmant que le paiement était passé et pas d'email d'eux directement, c'est normal?

ils ne te disent pas que tu as payer sur le site, il t'enverront un mail quand il vont preparer la commande si il y a des articles hors stock, et la confirmation de l'envoi du colis avec un numero

Ok merci pour ta réponse cela me rassure parce que j'ai mis pas mal ( à cause de vous lol) et surtout je suis trop pressée!!!

bienvenue estelle ! oui c'est vrai que china post by sea ce n'est pas le top , ça arrive en plein de petit colis et c'est très long ! 3 - 4 mois !!

Merci à toi, c'est gentil. J'irais compléter mon profil quand j'aurais un peu plus de temps car je trouve que cette discussion sympa.
Zute, moi qui pensais recevoir durant le mois d'août ... C'est dommage.
J'aurais du lire un peu plus attentivement.

Bon dimanche !

Moi je n'ai reçu aucun message, c'est sur mon compte que j'ai vu qu'elle avait été expédié et après avoir demandé à une personne du Livechat...

Coucou Estelle,

J'ai du choisir China Post By SEA, parce que ma commande était de 70$ (donc pas possible pour China Post) J'ai commandé le 20 Mai donc on verra si tout se passe bien ^^. Je recommande dans le week-end avec China Post cette fois car il y a une réduction de 15$ en espérant le recevoir avant septembre.

Merci pour ta réponse :).
Tu t'y est pris un peu plus tôt que moi toi. Du coup tu recevras peut être ta commande pour août. Croisons les doigts ...
C'est vrai les frais de port sont assez élevés, mais ça reste quand même intéréssant.

J'ai moi aussi fais une petite commande aujourd'hui avec cette fois-ci china post !

Je viendrais jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir les nouveaux messages.

Bon dimanche les filles !

Moi je n'ai reçu aucun message, c'est sur mon compte que j'ai vu qu'elle avait été expédié et après avoir demandé à une personne du Livechat...
Tu avais payé avec paypal aussi?

En tout cas les filles vous avez du courage d'attendre 3-4 mois loool

Tu avais payé avec paypal aussi?

En tout cas, les filles, vous avez du courage d'attendre 3-4 mois loool

Oui oui, j'ai payé avec Paypal...
Disons que si je m'y étais prise en Avril, ça aurait été mieux ! ^^
Mais bon il m'a fallu beaucoup de temps pour regarder les pages :)

Coucou les filles je suis nouvelles moi aussi j'aimerais achetée de beaux habilles pour l'été y an a tellement que c'est difficile de choisir...

je viens de voir que j'avais 9,46 $ sur mon compte du site , c'est le hors stock qu'ils m'ont remboursé ? y'a pas de moyen de savoir ce qui était hors stock et que je ne vais pas recevoir ?

En tout cas je vois que beaucoup d'entre on trouver leur bonheur sur ce site...je voulais savoir pour la pointure est ce qu'il faut prendre une taille en plus ou nn...merci d'avance pour vos réponse.

oui je crois qu'il faut prendre une taille en plus mais pas sur ! je peux pas te dire , je fais du 40 et ça s'arrette au 39 sur le site ! dommage pour moi car leurs chaussures sont magnifique !

Ah jsuis désoler pour toi mais tinkiete tu trouvera autre chose...ya tellement de belle chose.

Merci beaucoup pur ta réponse c'est trés gentille jsuii encore une fois désoler pour twa ktu ne trouve pas chaussure a tes pieds mes essaye de voir avec eux sur le tchat si ils en on en 40...

oui j'ai déja commander des blouse et pantalons ! et la je viens de faire une 2ème commande avec mes 9,46 $ de hors stock , plein de paires de boucles d'oreilles et une autre blouse

Bonsoir les filles !
Je suis tombées hier sur ce site, grâce a vous... :5-tongue-out:
Et y a pas a dire, y a pas mal de choses a tomber ...:eek2:
Donc première commande, 50€ avec FDP, envoi par china post... Par contre, je voulais savoir, sur le site en anglais, ils préviennent rapidement si il y a du hors stock ? (quand j'ai acheté c'était bon mais on sait jamais)

ah jsuis contente pour twa...tu nous mettras les photos pour voir je suis trés curieuse lol

bonsoir azarielle ! non ils te dise pas de suite si il y a du hors stock , au bout de quelques jour quand ils t'envoi la commande et si il y à du hors stock ils te rembourse juste ce qu'il n'y avait pas , ils te mette la somme sur ton compte du site

Cc azarielle nn hélas pas tout le temps mwa ayant passer commande sur le site j'avais pris une paire de ballerines elles étais en stock quand j'avais reçu mon colis il manquer la paire de ballerines on m'a dit qu'''elles étai pas en stock alors voilà...

Retour