commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Célia, si tu veux savoir quel article ils t'ont remboursé, demande sur le Livechat, moi je l'ai su comme ça :)

Arf, merci pour vos réponses les filles ! ils ont intérêt a les avoir en stocks celles que j'ai commandées, elles sont trop canons !!! Mais bon on verra bien, le plus dur sera l'attente...

Voilà ce que j'ai pris :

d3b485307a3debbe454edc79dd1ad992.jpg

53f6078caf87c71ec20247e5b0240fa4.jpg

Coucou tout le monde !

Alors voila, j'avoue ne pas avoir tout lu !
Mais j'aimerais avoir si possible, un petit récapitulatif à propos de ce site.

- comment se passe le paiement? car les prix sont en dollar...
- si j'ai bien compris c'est une fois qu'on a payé qu'on sait si c'est en stock ?
- combien de temps faut-il attendre avant de recevoir son colis ?
- les frais de port varient-ils de 30 à 68euros ? si oui qu'est-ce qui justifie un tel prix ?
- y'a t'il des frais de douane à payer une fois le colis arrivé ? si oui de combien sont-ils environs ?

Voila, désolé pour toutes ces questions :s
Merci de bien vouloir me répondre.

Bonne soirée (:

Kikouuuu,

J'ai déjà passée 3 commandes sur ce site et la 4ème est en préparation, je posterais les photos ;) !!
Jamais était déçu, je vous le recommande.

je peux te répondre en partis

les frais de port varient en fonction du poids donc plus c'est lourd plus c'est cher et ça varit également selon la société de transport que tu choisis le plus cher cest DHL mais c'est pareil plus c'est plus c'est rapide !!!!
le moins cher est china post mais c'est assez long faut etre patiente

de plus c'est quand on a payé qu'on sait que c'est hors stock mais bon là on te demande si tu veux echanger par autre chose ou bien que ça soit mis pour ta prochaine commande

les frais de douane tu peux y avoir droit des filles les ont eu d'autres non pour un début tu passes des petites commandes et ca passe normalement

alors adèle , je vais tenter de répondre à toutes tes questions , il faut que tu fasse la conversion en euros pour voir , sur le site ils disent pas , oui une fois qu'on à payé , il faut attendre quelques jours pour savoir si il y a du hors stock , pour le temps c'est écrit devant chaque mode d'envoie , et la difference c'est plus c'est cher moins c'est long ! voila !

Coucou tout le monde ! Coucou toi !

Alors voila, j'avoue ne pas avoir tout lu !
Mais j'aimerais avoir si possible, un petit récapitulatif à propos de ce site.

- comment se passe le paiement? car les prix sont en dollar... MOI JE PAIE PAR PAYPAL DONC LA CONVERSION SE FAIT AUTOMATIQUEMENT
- si j'ai bien compris c'est une fois qu'on a payé qu'on sait si c'est en stock ? OUI
- combien de temps faut-il attendre avant de recevoir son colis ? CELA DEPEND DU MODE DE LIVRAISON
- les frais de port varient-ils de 30 à 68euros ? si oui qu'est-ce qui justifie un tel prix ? LA RAPIDITÉ DE LIVRAISON
- y'a t'il des frais de douane à payer une fois le colis arrivé ? si oui de combien sont-ils environs ? AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ^^ POUR LES ÉVITER PASSE DE PETITE COMMANDE ;)

Voila, désolé pour toutes ces questions :s
Merci de bien vouloir me répondre.

Bonne soirée (:

Bonne soirée ;)

dodo13 je suis fan de ce que tu fais :o
les colliers en formes de macarons *.*
vraiment bravo, peut-etre que je passerais une petite commande ;)

(désolé du H.S)

Merci beaucoup de vos réponses :) (désolé j'avais pas tout vue)
vous en avez pour combien environs vous ?

Et de rien dododo 13 ;)

YES ma commande passé mardi, parti aujourdhui! j'espère bientot la recevoir ^^ !!!!!

Retour