commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Non je l'ai pas mise, mais tk, je ferais des photos cette aprém, si mr daigne bien me livrer!!!

Si tu veut ^^ pas de soucie, mais un peu hein tu m'en laisse quand meme !

mdr même problème que toi je fais un 36 et un gros 90D donc j'ai un peu peur de commander des hauts ou robe et que ça ne passe ppas....j'hésite...

mdr même problème que toi je fais un 36 et un gros 90D donc j'ai un peu peur de commander des hauts ou robe et que ça ne passe ppas....j'hésite...

Ah et bien tu seras ma copine de galere ^^ je reçoi ma commande vendredi et j'ai commandé des robes super moulantes, je te dirais si je suis pas morte étouffée lol

Voila le lien de mes robes.
http://forum.manucure.info/tendance.../213260-commande-sur-wholesale-dress-187.html

Ah et bien tu seras ma copine de galere ^^ je reçoi ma commande vendredi et j'ai commandé des robes super moulantes, je te dirais si je suis pas morte étouffée lol

Voila le lien de mes robes.
Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/213260-commande-sur-wholesale-dress-187.html}

oui c'est clair!!! tiens moi au courant pour tes robes, surtout qu'elles sont super jolies celles que tu as choisis!

Bon j'ai une effort, voila une robe que j'ai pris sur le site.

Pour info, je fais 1m60, du 36 et 90 D.

Voila si cela peut aider a vous faire une idée tant mieux ^^ ( sur la photo j'ai pas de soutif)

Si vous dites que j'ai des gros bras, je viens vous assasinez chez vous ...

Pièces jointes

• 1300154054670722009.jpg
    1300154054670722009.jpg
    31.9 KB · Affichages: 92
  • SAM_0411.jpg
    SAM_0411.jpg
    26.4 KB · Affichages: 116
  • SAM_0412.jpg
    SAM_0412.jpg
    46.4 KB · Affichages: 117
  • SAM_0413.jpg
    SAM_0413.jpg
    46.6 KB · Affichages: 113
  • SAM_0414.jpg
    SAM_0414.jpg
    46.8 KB · Affichages: 107

Ah ba cava! elle est moulante mais elle te va super bien. Les seins sont un peu applati mais ca reste joli même très joli!

elle te va super bien ! tu es très jolie je me laisserai peux etre tenter par cette robe si elle est encore dispo !

Moi jtrouve quel te vas trés bien tu as de la chance moi j'ai trop peur que ce soit petit pour moi ce que j'ai commander pas grave alors régime express lol...une question j'ai essayer de voir un peur les mesures sur le site anglais quelqu'un pourrais me dire ce que veux dire "hip".

pourquoi y'as que moi qui n'est pas encore sauté le pas???!!! Jsuis un de ces chats noirs qu'a tout les coups c'est mon carton qui tombera dans les mains des douaniers

Non tu es très bien foutu roxanne et tes seins sont quand meme proportionné à ton corps, sa choque pas je trouve, c'est joli en tout cas

Parfois il y a des filles super maigre avec des seins immense sa fait un peu difforme, toi sa va très bien sa ne fait pas du tout cet effet

Retour