commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Je compati je connais cela aussi, je fais du 36/38 de manière générale mais j'ai un 95c/90D et les fesses de la même corpulence... Je ne met même plus de jean parce que soit il faut que je prenne trop grand pour que mes fesses rentre soit je prend ma taille et j'ai les fesses qui dépasse...
Au niveau des robes ou des haut c'est souvent le cas aussi , c'est difficile mais bon une fois qu'on sait ce qui va ce qui ne va pas on s'en sort. Mais c'est clair que c'est impossible de tout mettre, j'adore mes formes mais parfois j'envie les mince car au moins elles peuvent tout mettre!

Vous avez quand meme de la chance d'avoir un bonne poitrine les filles, moi j en ai une petite et je trouve trop beau les filles a bonne poitrine qui mette des bustier et sa fait joli, on voit qu elles ont des formes, moi j adore les bustier mais j en met jamais presque car si j ai pas mon soutif serré au bretelle qui me fais un minimum d effet push up j ai l impression que sa fait tout plat et on voit meme pas le galbe du haut de la poitrine donc du coup j en met casi pas. Peu importe quel haut vous mettrez sa fait plus jolie je trouve.

Cest clair jasmine d'aladin truc de fou :)
Non mais sérieux tu va nous chanter "ce reve bleu" ou pas ?
Perso j'étais fan d'aladin mais j'avais tellement peur du gros tigre des sables qu'on m'avait fait sortir de la salle de ciné mdr jetais petite aussi lol

Vous avez quand meme de la chance d'avoir un bonne poitrine les filles, moi j en ai une petite et je trouve trop beau les filles a bonne poitrine qui mette des bustier et sa fait joli, on voit qu elles ont des formes, moi j adore les bustier mais j en met jamais presque car si j ai pas mon soutif serré au bretelle qui me fais un minimum d effet push up j ai l impression que sa fait tout plat et on voit meme pas le galbe du haut de la poitrine donc du coup j en met casi pas. Peu importe quel haut vous mettrez sa fait plus jolie je trouve.

Oh que nan ! on peut pas du tout mettre ce qu'on veut... c'est un vrai casse tete dans les magasins. Les hauts ne sont pas adaptées.
Ok les bustiers c'est vrai que ça fait bien, mais le souci des grosse poitrine c'est cela fait vite vulgaire....
Quand tu fais du B tout te vas ! ok sa fait moins sexy des fois, mais du rentre dans tout, ce qui n'est pas mon cas. J'ai meme craqué un haut une fois à cause des seins.

oui j'imagine que tu ne peux pas mettre tout ce que tu veux, et c'est vrai que genre le monstre décolleté sa fait vulgaire mais c'est quand meme plus féminin, plus glamour

je fais du B ça me suffit amplement mais j'ai tout dans les le bassin et les hanches ce que j'ai horreur lol alors pour s'habiller cest pareil cest pas évident dans tout les cas on rêve toutes de ce que les autres ont et vice cersa on est jamais contente hihihih

sa dépend d'une fille a l'autre, perso, je fait un 90D, et un 36 en haut et 36-38 en bas sa dépend des fringues, et aucun soucis pour m'habiller!!!
Aprés c'est clair ta certain haut qui vont faire plus sexy que d'autre, mais en alliant quelques accesoire et en ne fesant pas, le total look, décolté+mini+talon de 20cm plus maquillage extravagant.
Mais bon sa c'est pour toutes les filles!!

Je kiff ma grosse poitrine, et ne la changerais pas pour plus petit, en haut perso, quand sa passe pas pas je prend 38 et sa va niquel, mais sa encore c'est rare!

Verdict dans 1h pour mes fringues, j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement j'adore ma poitrine lol mais détompre toi on ne peut pas tout mettre. Un bustier perso sur moi sa fait vite aguicheuse de boîte de nuit ou parfois baleine sur les forte poitrine c'est pas glamour je trouve ( et puis bonne chance pour trouver un soutif bustier qui fasse tenir le tout), sur une moyenne oui c'est magnifique!
De toute facon ya des vetement qui font bien sur petite poitrine et trop provoque sur les gros lolo et d'autres robes qui vont mieux aux gros lolo mais pour nous c'est plus compliqué surtout quand on a une taille plutôt fine.

Oh que nan ! on peut pas du tout mettre ce qu'on veut... c'est un vrai casse tete dans les magasins. Les hauts ne sont pas adaptées.
Ok les bustiers c'est vrai que ça fait bien, mais le souci des grosse poitrine c'est cela fait vite vulgaire....
Quand tu fais du B tout te vas ! ok sa fait moins sexy des fois, mais du rentre dans tout, ce qui n'est pas mon cas. J'ai meme craqué un haut une fois à cause des seins.
Moi aussi loool au jenyfer j'ai craquer une robe que j'ai redisposé discretement à sa la place lol. C'était du 38 ca allait pas, j'ai mis du 40 sa m'allait encore un peu serrer au niveau du sein donc j'ai rien pri parce que j'allais pas prendre une robe en 42 juste à cause des seinsalors qu'a la base j'ai un 36/38 :8-confused:

Putain j'en ai marre !! Désolé mais j'en ai trop marre , je galere trop avec les fringues ! Je fais du 36 en pantalon, du 36 en haut vu que je suis mince mais au seins cela ne passe jamais.
C'est une vrai horreur pour m'habiller...
Franchement à celle qui disent que leur seins sont trop petit, vous savez pas la chance que vous avez :dmad:

heu tu sais quoi passe moi s'en en peu :thumbup:

Cest clair jasmine d'aladin truc de fou :)
Non mais sérieux tu va nous chanter "ce reve bleu" ou pas ?
Perso j'étais fan d'aladin mais j'avais tellement peur du gros tigre des sables qu'on m'avait fait sortir de la salle de ciné mdr jetais petite aussi lol

suis entierement d'accord avec toi !!!

sa dépend d'une fille a l'autre, perso, je fait un 90D, et un 36 en haut et 36-38 en bas sa dépend des fringues, et aucun soucis pour m'habiller!!!
Aprés c'est clair ta certain haut qui vont faire plus sexy que d'autre, mais en alliant quelques accesoire et en ne fesant pas, le total look, décolté+mini+talon de 20cm plus maquillage extravagant.
Mais bon sa c'est pour toutes les filles!!

Je kiff ma grosse poitrine, et ne la changerais pas pour plus petit, en haut perso, quand sa passe pas pas je prend 38 et sa va niquel, mais sa encore c'est rare!

Verdict dans 1h pour mes fringues, j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais moi j'ai même pas besoin du maquillage pour faire le look vulgaire lol, d'ailleus je ne met aucun accessoire non plus ( appart ceinture de temps en temps) car je pense que les formes tapent déjà assez à l'oeil, par contre je fais gaff c'est soit je met mes fesses en valeur soit les seins pas les deux en même temps parce que sinon laiss tombé!!!
Ta de la chance en tout cas , moi aussi cava je m'en sors bien je commence à comprendre ce que je peux espérer prendre ou pas mais c'est pas facile facile quand même.

Coucou les filles,

Roxanne tu pourrais mettre le lien de la robe? elle est superbe...

Et bien moi je préfèrerai m'évertuer à "cacher" une forte poitrine que me faire c... tous les matins à tenter de créer l'effet push up LOL !!!

Vivement ma première grossesse que je sache au moins ce que ça fait de poser son verre sur sa poitrine hi hi hi !!

lool pink playmate!!

Purée je commence a m'impatienter, il fou quoi ce livreur??????
J'en ai marre de l'attendre, je veux mes vêtements!!!!!!!!!!
Allez qu'il se bouge les fesses!!!!!

Retour