commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

voila les photos :

ps : regarder pas les cartons derriere lol

Pièces jointes

• IMG_6990.jpg
    IMG_6990.jpg
    80.6 KB · Affichages: 127
  • IMG_6992.jpg
    IMG_6992.jpg
    71.9 KB · Affichages: 129
  • IMG_6995.jpg
    IMG_6995.jpg
    74.8 KB · Affichages: 140
  • IMG_6998.jpg
    IMG_6998.jpg
    32.8 KB · Affichages: 136
  • IMG_7003.jpg
    IMG_7003.jpg
    46.2 KB · Affichages: 115

c'est sexy tout ça :30-niceeyes:
les bottes elles sont comment ?

en effet... bonne quiestion? car sur la photo du site le mollet parait etroit... l'est -il aussi en vrai? *petits mollets qui ne trouve jamais de bottes ajustées*:whistle:

ouahou t'es magnifique j'adore ta troisième tenue et tes cheveux superbe tu me les donnes? lol

Séverine tu as une superbe longueur de cheveux.
J'aime beaucoup ta robe blanche en deuxième. Tout te vas très bien d'après ce que je vois. =)

ca te va bien :D :oster:

merci

c'est sexy tout ça :30-niceeyes:
les bottes elles sont comment ?

oui mon mari aime que je m'habille comme sa

en effet... bonne quiestion? car sur la photo du site le mollet parait etroit... l'est -il aussi en vrai? *petits mollets qui ne trouve jamais de bottes ajustées*:whistle:

Pour les bottes si vous avez de plus gros mollet que moi ya pas de soucis sa ira... perso je dois les serrer pour qu'elle me colle.

j'ai des tout petits mollets... comme quoi la photo du site est trompeuse... merci pour ta reponse ;)

ouahou t'es magnifique j'adore ta troisième tenue et tes cheveux superbe tu me les donnes? lol

merci :kiss1: c'est agréable d'avoir des compliments...
par contre pour mes cheveux j'crois que mon mari ne va pas être d'accord si jte les donnes lol

Séverine tu as une superbe longueur de cheveux.
J'aime beaucoup ta robe blanche en deuxième. Tout te vas très bien d'après ce que je vois. =)

Oui ils sont longs mon mari adore mais les trouve encore un peu court lol
Pour les vêtements tout va nikel mais je fais trés attention aux mesures.

j'ai des tout petits mollets... comme quoi la photo du site est trompeuse... merci pour ta reponse ;)

si tu veux jpeux faire une foto des bottes portée.

clélia : c'est des vrais de vrais aucune extentions !!!!
Je les ai eut plus longs que sa y'a 6ans environ je les avais à mi-cuisse.

ba on va dire ka la base c'est une tradition d'avoir les cheveux longs dans la famille.

et puis c'est une passion mais j'avous que c'est bcp d'entretien, de patience mais bon mon mari adore

ba on va dire ka la base c'est une tradition d'avoir les cheveux longs dans la famille.

et puis c'est une passion mais j'avous que c'est bcp d'entretien, de patience mais bon mon mari adore

Ben deja les tenues te vont a merveille mais moi j'ai bloquer sur tes cheveux oh mon dieu mon reve quoi laisse tomber je te jure j'ai regarder ta photo, j'ai regarder mes cheveux jétait trop deg lol ...
Est ce que tu fais des choses speciales pour qu'ils soient si beaux ? Tu utilise le fer ?
Désolé c'est pas le but du post mais la fallait absolument que j'demande lol suis amoureuse de ta tignasse ...

Ben deja les tenues te vont a merveille mais moi j'ai bloquer sur tes cheveux oh mon dieu mon reve quoi laisse tomber je te jure j'ai regarder ta photo, j'ai regarder mes cheveux jétait trop deg lol ...
Est ce que tu fais des choses speciales pour qu'ils soient si beaux ? Tu utilise le fer ?
Désolé c'est pas le but du post mais la fallait absolument que j'demande lol suis amoureuse de ta tignasse ...

ya pas de mal tinkiet !!! Merci d'être amoureuse de mes cheveux lol

je les lave 2-3fois par semaine car il regraisse trés vite.
Ensuite je fais un masque/soin.
Démélant, et dés qu'il fais beaucoups de soleil je les enduis de monoi que je laisse posé toute la nuit.
et 1 fois par trimestre je leur mets du lait de coco que je laisse toute l'aprem (remede de gd mére mais efficace !)

sechage a l'air libre ou seche cheveux...
jcrois que c tout lol

Ah d'accord merci beaucoup en plus de ca ta les cheveux bien raide pfiou suis jalouse mdr :)
En tout cas t'es superbe ;)

juste pour toi lol

Pièces jointes

• IMG_7004.jpg
    IMG_7004.jpg
    50.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_7001.jpg
    IMG_7001.jpg
    19.9 KB · Affichages: 105
Retour