deeze
Membre récent
Re : commande sur wholesale dress
voila les photos :
ps : regarder pas les cartons derriere lol
voila les photos :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore la 3ème ! tu as des jambes ! ouaou ! je veux les même ! lol
c'est sexy tout ça :30-niceeyes:voila les photos :
c'est sexy tout ça :30-niceeyes:
les bottes elles sont comment ?
ca te va bien![]()
ster:
c'est sexy tout ça :30-niceeyes:
les bottes elles sont comment ?
en effet... bonne quiestion? car sur la photo du site le mollet parait etroit... l'est -il aussi en vrai? *petits mollets qui ne trouve jamais de bottes ajustées*:whistle:
ouahou t'es magnifique j'adore ta troisième tenue et tes cheveux superbe tu me les donnes? lol
c'est agréable d'avoir des compliments...Séverine tu as une superbe longueur de cheveux.
J'aime beaucoup ta robe blanche en deuxième. Tout te vas très bien d'après ce que je vois. =)
j'ai des tout petits mollets... comme quoi la photo du site est trompeuse... merci pour ta reponse![]()
ba on va dire ka la base c'est une tradition d'avoir les cheveux longs dans la famille.
et puis c'est une passion mais j'avous que c'est bcp d'entretien, de patience mais bon mon mari adore
Ben deja les tenues te vont a merveille mais moi j'ai bloquer sur tes cheveux oh mon dieu mon reve quoi laisse tomber je te jure j'ai regarder ta photo, j'ai regarder mes cheveux jétait trop deg lol ...
Est ce que tu fais des choses speciales pour qu'ils soient si beaux ? Tu utilise le fer ?
Désolé c'est pas le but du post mais la fallait absolument que j'demande lol suis amoureuse de ta tignasse ...
Ah d'accord merci beaucoup en plus de ca ta les cheveux bien raide pfiou suis jalouse mdr
En tout cas t'es superbe![]()