commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oui ! Jenni tu nous montrera (ou sur ton blog) une photo avec le jeans porté ? ils sont taille basse ?

non je ne les trouve pas spécialement taille basse ;-) dès que j'ai une minute a moi.. hihi

Allez yasmine des petites photos!!

moi sans appareil juste avec mon iphone c'est galère le mois prochain j investis ds un APN c'est sûr!!

j'ai mis une photo de mon haut original Wholesale coton

Bonne journée a ttes et courage à celles qui attendent

Bonjour,

J'ai commander sur Wholesale, et j'ai recu deux e-mail en me disant que ma commande est envoyé et que certains produits sont hors stock et que "l'argent" sera remis sur mon compte Wholesale..
Je me suis conecté sur le site et effectivement je vois qu'il y a 11,54$
J'ai également regardé le détails de ma commande..
Et à coté de certains produits c'est marqué le prix puis 0,00$ c'est ceux la qui sont plus disponible ?
C'est ma premiere commande et je suis un peu perdu..

regarde plutot les quantités, si tu vois 0 ce que tu ne le recevra pas.

une question les filles, quel email utiliser pour demander des nouvelles de mes commandes?? car yen a plein et je ne sais que choisir, j'ai déja fait un a wholesale français et je n'ai jamais eu de réponse.

moi ils ont tjs répondu sur le français ou anglais, le mail de service client.

Si j'ai le courage je ferai des photos, mais comme je disais un peu la flemme!!:wub2:

Voici un lien pour suivre ta commande : China Post Tracking - Trace EMS,China Post and Hong Kong Registered AirMail

Moi je suis toujours en attente de ma commande by sea ... Qu'est ce que c'est long d'attendre une commande qu'on souhaite beaucoup -____- !

Merci pour le lien, avec celui que ma donné le site sa marché pas!!

Sinon pour celle qui avait pas eu le numéro comme moi, vous cliquer sur my other, ensuite vous cliquez sur votre commande, et la ou ya marqué" other statu" 5 lignes en dessous ya marqué " consignment" faut prendre ce code la et le mettre sur le lien ci dessus.

Moi dans le suivis, j'en perd la trace au 23juin, aprés ya plus rien, il doit surrement encore etre dans le bateaux.

Sinon, il m'ont déja rembourssé, il ont été rapide en a peine 2jours c'est fait!! 70e de récupéré youyou!!

Yasmine tu doit avoir vla les bonus avec toutes les commandes que tu passe!!!

merci misspinup, moi aussi une commande s arréte au 23juin. l'autre ya rien de marqué just posting (faut dire elle est parti plus tard).

Bonjour!

j'ai recu ma commande wholesale, par contre il me manque des articles, ceux ci pas dispo, comment çà se passe pour le remboursement des articles manquants? Ou le voir sur le site?
merci :)

tu le vois dès que tu te log sur le site en rouge c'est le crédit qu'il t'on remboursé qui est donc dispo sur le site

Retour