commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les filles votre commande elle reste combien de temps en préparation ? parce que moi sa fait 8jours, et pourtant ils m'ont dit que j'avais 4 articles hors stock il y a 3 jours, je les ai remplacé et la ma commande ne bouge plus ! Quand je vais la voir c'est toujours les anciens articles !

yasmine trooooop belle ta robe j'adore !!!

missPinkat ; nos colis doivent faire le voyage ensemble!lool

Yasmine ; quand tu te connect, tu va sur "my account" et dans le petit rectancle tu regarde dans la liste, il doit y avoir marqué " my bonus" tu clic et la ta le montant, tu doit au moin avoir 60$ de bonus avec tout ce que tu commende!!

Moi j'en ai passé seulement 3 d'un montant inférieur au tienne et j'ai 30e.

Ambre22 ; moi ma derniére commande c'est resté une 6jrs et l'autre 10, patience patience...

Lalane5113 ; tu les contacte sur le tchat du site ou ta pasée la commande et tu leurs dit que tu veut etre remboursé du solde que ta sur le site, ils le font en meme pas 2jrs.

j'ai été voir et j'ai rien :( j'ai eu juste une fois 15 $ c'est tout

j'ai été voir les consume point j'ai 930 consume points je peux en échanger 500 contre 5 dollars... je vais attendre sa fait pas des masse

A wé c'est bizare sa, je sais pas comment il distribue leurs points mais mal en tout cas!!!

Parceque je pense, que t'est celle qui commande le plus souvent et qui en prime a des montant de commande énorme!!!

Les filles je viens de découvrir le site et j'en suis dingue ^^
Dites moi vous avez commandez avec quoi ? Fedex, UPS, ou China post ??

Je suis en train de repérer, c'est vraiment fiable ? Parce qu'avec ma mal chance j'ai peur de ne jamais rien recevoir ^^

sisi tu reçois surtout si tu prend dhl ou fedex tu reçoi le numéro de suivi dès qu'il envoi. moi je prends toujours un de ses 2 c'est vrmt le top

hum si quelqu'un peut me traduire car je suis pas trop douée en anglais ..

Emily:
27fe8d31aaf2b9621ee79c9fca11f671.gif
[FONT=Verdana, sans-serif]never mind,dear[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Emily:[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]dear,they are HY11071614, U10092412, U10082716-2 ,MH11060302, all out of stock in ur order[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]W2011071739890 there are out-stock items in this order. we modified the quantity of out-stock items to zero. the system has credited the balance(for shipping + for goods ) to your account.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]so pls don't worry[/FONT]
Emily:
[FONT=Verdana, sans-serif]dear,u can have a double check account on our web[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]and then u can use the balane place new order[/FONT]

hum si quelqu'un peut me traduire car je suis pas trop douée en anglais ..

Emily:
[FONT=Verdana, sans-serif]never mind,dear[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]dear,they are HY11071614, U10092412, U10082716-2 ,MH11060302, all out of stock in ur order[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]W2011071739890 there are out-stock items in this order. we modified the quantity of out-stock items to zero. the system has credited the balance(for shipping + for goods ) to your account.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]so pls don't worry[/FONT]
Emily:
[FONT=Verdana, sans-serif]dear,u can have a double check account on our web[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]and then u can use the balane place new order[/FONT]

tu as du hors stock !! les numero c'est les references des habits que tu n'aura pas !! Donc ils t'ont crediter sur ton compte ;)

Merci yasmine, c'est lequel le moins cher ? T'en a pour combien de frais de port toi en général ?
Là je commence à regarder, j'en suis à 64$ de fringues déjà ^^ chéri va me tuer...

Vous payez comment ? (désolé pour toutes ces questions, j'y connais pas grand chose ^^)

Merci yasmine, c'est lequel le moins cher ? T'en a pour combien de frais de port toi en général ?
Là je commence à regarder, j'en suis à 64$ de fringues déjà ^^ chéri va me tuer...

Vous payez comment ? (désolé pour toutes ces questions, j'y connais pas grand chose ^^)
*

Prix des fringue pareil que les frais de port a peux pres.. Carte bancaire ou paypal virement ... le moin cher tu le verra a la fin tu devra choisir le transporteur que tu veux

On paye autant de frais de port que de fringue ?? Ouille faut que je me calme vite alors ^^ la paye n'est pas encore tomber !

Ba oui c'est sa le mauvais sur le site... Y'as de port fixe plus tu mais des fringue plus le poid augmente plus le prix aussi .... La dure loi des frais de port ... Yasmine pourra te faire sa diferrence car elle a deja commande beaucoup de vetement....

je te remercie, dans quelle categorie je le vois et comment je fais pour les utiliser lors de ma prochaine commande? dsl avec toutes mes questions :)

Daccord j'attends les conseils de Yasmine alors ^^

Mais si je suis satisfaite je crois que je vais m'habiller là-bas maintenant ^^

Retour