Re : commande sur wholesale dress
oups j'ai beugué,
je reviens avec un nouveau speudo, car l'ancien je ne sait plus posté.
alors pour wholesale moi j'ai donné j'arréte.
escuse moi yasmine mais j'ai bo recalculé et calculé, nous ne sommes aucunement gagnante, entre les frais important, les taxes, les douanes.
moi en fedex pour 3 commande j'en suis a 150e de taxe douaniére en plus de mes frais de livraison.
j'ai reçu 3 commande en fedex.
et si c payer en dhl ou autre vous payez les taxes dans les frais de livraison.
je devais recevoir 3 commande en china post qui sont bien arriver, une est bloqué a roissy (je pense par la douane) car imitation mulberry. et les 2 autres n'ont pas été livrer par le facteur, allé savoir pourquoi?? pour moi les chinois on mal écrit l'adresse. je suis donc en communication avec la poste pour voir le probléme.
suite a sa whole sale me rembourse 1 article sur 3 aprés avoir recu de la france ma commande.
et la derniére commande passé en china post également, c transformé en sea, alors je vous explique pas si elle va arriver celle la, car entre eux qui savent pas noté l'adresse correct et le facteur qui est fainéant :dlaugh:
pour mes 2 jogging de 15 dollar merdique, je n'ai jamais eu de remboursement, malgré mes plaintes. beaucoup de photo ne refléte pas la réalité.
les chaussures porté plu de 2 fois, elle s'abime de partout. portant je ne les porte que la journée en voiture et je suis sorti trés peu.
mon entourage a remarqué que ct du pas cher mes fringues, car avant je ne m'habillé quand grande marque. pour ce qui est d sac bin entre tous ce que j'ai commandé (d copies bien sur) j'en ai eu que 1 sur 5, l'extérieur ca va et l'intérieur c merdique. :33-lol: bien sur je compare trop peut etre a ce que j'achéte d'habitude.
et les filles si vous avez du hors stock, c une arnaque aussi pour vous motivez (psychologiquement) a recommander.
tout est fait dans ce site pour vous rendre accro, lollllllllllllllllllll
pour moi c fini je me déxintoxe.
yasmine comment a tu fait pour quon te rembourse ta balance sur ton compte?? tu a cliqué ou?? merciiiii