commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Hello !

Tite question les filles, pour celles qui ont reçu leur commande dernièrement en china post vous aviez commandé quand ? Car ma commande a été expédiée le 16 octobre et pour l'instant rie reçu :s

Moi toujours pareil depuis le 08/10, Yasmine a recu son colis commandé le 09/10, probleme pour moi c'est que ma sonette ne marche plus ...

Oui d'habitude je paye par paypal mais la je le fait par virement avec mon compte sinon mon copain va encore me tuer si il vois que sa éter debiter de son compte j'ai fait une commande avec paypal et l'autre avec virement de mon compte mdr!!! j'ai tendance a exagérer quand j'achète

Bon j'ai craqué, je viens d'effectuer une autre commande... J'ai pris China cette fois, on verra combien de temps ça va mettre (je suis pas pressée donc ça va lol)

DHL est passé livré ma commande aujourd'hui a moi aussi et je n'étais pas là grrr !!!
Par contre sur le papier y'a marqué "dédouanement accompli" et "avec 23€ de TVA" ??? ca veut dire quoi ? faut payer ??? ca vous est déja arrivé ?

DHL est passé livré ma commande aujourd'hui a moi aussi et je n'étais pas là grrr !!!
Par contre sur le papier y'a marqué "dédouanement accompli" et "avec 23€ de TVA" ??? ca veut dire quoi ? faut payer ??? ca vous est déja arrivé ?

Biensur faut payé c'est le dédouanement, avec DHL on l'a très souvent c'est les frais de TVA et de dédouanement quoi

grrr !!! je vais le chercher aujourd'hui je vais bien voir ce qu'ils me disent ! merci

Bon j'ai reçu ma commande aujd et mon avis est assez mitigé... J'ai pris des gilets et des robes pull , ceux là sont très bien, par contre les autres hauts sont bof-bof (surtout par rapport à la couleur, ça donne pas pareil en vrai, et un peu par rapport à la matière aussi) et j'avais commandé un petit blouson trop joli, je reçois à la place un genre de bombers dégueulasse, avec de la "fourrure" trop moche sur à l'intérieur de la capuche et sur le col, en taille XL en plus (je fais du S voire du XS) ! Je suis dég lol. Je vais voir ce qu'ils me disent...

Bon j'ai reçu ma commande aujd et mon avis est assez mitigé... J'ai pris des gilets et des robes pull , ceux là sont très bien, par contre les autres hauts sont bof-bof (surtout par rapport à la couleur, ça donne pas pareil en vrai, et un peu par rapport à la matière aussi) et j'avais commandé un petit blouson trop joli, je reçois à la place un genre de bombers dégueulasse, avec de la "fourrure" trop moche sur à l'intérieur de la capuche et sur le col, en taille XL en plus (je fais du S voire du XS) ! Je suis dég lol. Je vais voir ce qu'ils me disent...

ahhhh ca c le début des prémiéres commandes, tu apprendra sur ce site beaucoup de chose, au fur et a mesure, les photos les mettres en favoris et bien éxaminer la matiére, les tops faut éviter trop cheap, les blousons j'oserai pas en dessous de 30usd, la fourrure ouai si ta pris de la fausse c moche mais au moins c pas du chat ou du chien, ne prend pas du s, car chez eux c xxs. lolllllllll

ahhhh ca c le début des prémiéres commandes, tu apprendra sur ce site beaucoup de chose, au fur et a mesure, les photos les mettres en favoris et bien éxaminer la matiére, les tops faut éviter trop cheap, les blousons j'oserai pas en dessous de 30usd, la fourrure ouai si ta pris de la fausse c moche mais au moins c pas du chat ou du chien, ne prend pas du s, car chez eux c xxs. lolllllllll

Oui pour les tops j'ai compris lol ! C'est la 1ère et dernière fois, heureusement qu'ils coutent pas cher
Mais pour le blouson, ils se sont carrément trompés de modèle, c'est pas du tout lui que j'avais commandé en fait (et il y ressemble pas du tout !)

Moi qui avais vu plein de top sympa sur ce site ( je precise que je n'ai jamais passer commande encore ) mais apparement c'est pas une bonne idée d'acheter les tops la bas :( , c'est valable pour tous ou bien faut eviter les moins cher ?
Vous achetez quoi alors vous plutot la bas, robes? pantalons? jupes?

Moi qui avais vu plein de top sympa sur ce site ( je precise que je n'ai jamais passer commande encore ) mais apparement c'est pas une bonne idée d'acheter les tops la bas :( , c'est valable pour tous ou bien faut eviter les moins cher ?
Vous achetez quoi alors vous plutot la bas, robes? pantalons? jupes?

je prend que les vestes au dessus de 30usd, pas de robe ou robe au dessus de 10 usd voir 15usd si trop petite a mettre avec un pantalon, pas de top, pantalon oui je peux car je suis ultra mince et sportive donc je rentre, mais a éviter si on dépasse le 36 car sont pas top taillé, on voit trop les défauts. les chaussures rien a dire, les sacs rigides aussi sont bien, ou copie de grand créateur, et quand je vois d modéle de fringue de créateur que j'ai vu sur fashion tv je prend aussi, les pulls faut voir aussi en dessous de 10 usd c beurk, les photos je met en favoris et je garde pour plus tard a téte reposé je reregarde les matiéres, la coupe enfin tout quoi, mais bon je suis une fashionnista malade donc j'adore sa, et j'ai l oeil (enfin je crois) me suit déja faite avoir aussi a mes premiére commande. la ca fait 2 semaine que je n'ai rien vu de potable dans les arrivés sur le site je sais pas ce qui arrive la. pour les enfants rien a dire les tissus sont top et trés colorés. les couvertures sont top aussi, le linge de lit bof bof au lavage ca tient pas. les bijoux de la merde, les bandeaus pour les cheveux avec strass ca va c mimi a recoller ca tient et ca fait son effet pour le prix.

Oui pour les tops j'ai compris lol ! C'est la 1ère et dernière fois, heureusement qu'ils coutent pas cher
Mais pour le blouson, ils se sont carrément trompés de modèle, c'est pas du tout lui que j'avais commandé en fait (et il y ressemble pas du tout !)

tu fais une photo et tu reprend le lien et tu envoie un email de plainte sur le mail aftersale, mais n'espére pas trop, je me suis faite avoir avec 2 jogging vulgos bleu et violet trés fin, et mon envoyer 2 meme jogging dhiver épais la meme couleur, mon rien remboursé. pfffffffffffffffff
au pire tu trouve d copine qui ont pas les memes gouts que toi et tu leur, ca passe parfois lollllllllllllllllll

Oui Nora, j'avais pensé à donner "ce machin" à quelqu'un de ma famille mais pas sûre qu'ils en veuillent lol

J'ai quand même demandé à ce qu'ils me renvoient le blouson, j'ai pas dit que j'en avais reçu un autre à la place parce que je me sens pas de leur renvoyer.. On verra si ça marche sinon tant pis

Mince bon je vais revoir ma liste de favoris avec tout les tops et robe en dessous de 15 ou 10 usd, vaut mieux ça que je reçoive tout un tas de truc que jpourrais pas mettre. Merci de m'avoir prevenu lol :)
Bon les pantalons je fais du 38 donc on va eviter aussi et pour les chaussures je fais du 40 j'en ai vu un tas qui me plaisait jsuis trop degouté pourquoi je fais du 40 :(((((( !!!

Retour