commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les filles en conclusion pour moi on ne fait pas de belles affaires sur ce site
fdp élevé et frais de douane sans compter avec la qualité des articles qui laisse souvent a désirer enfin faut compter avec beaucoup de facteurs pour être complétement satisfaite.

Ouffff merci addictive :-)
Sinon moi j'ai une tite question pour celles qui commandent sur io---r donc si une d'entre vous pouvez me mp ce serait hyper mega sympa ;-)

nicour a dit:
les filles en conclusion pour moi on ne fait pas de belles affaires sur ce site
fdp élevé et frais de douane sans compter avec la qualité des articles qui laisse souvent a désirer enfin faut compter avec beaucoup de facteurs pour être complétement satisfaite.

Oui c'est ce qu'il m'a semblé aussi. J'ai fait une 2ème commande récemment parce que j'ai eu un remboursement pour des articles hors stock mais je ne pense pas recommander.

oui c mon style mon mari sa lui plait. il ne veux pas que je soive abiller comme tout le monde dc bon.
les tuniques sont mis avec legging pas en robe. c sure vu comme sa sa rend pas pareil.
aprés oui c moulant et les fotos rendent moin bien. bref. Sa serait trop petit je serais pas rentrer facilemment dedans.
la robe longue sera que pour moi et mon cheri.

perso, je commande des choses adaptées à ma morphologie mais bon c'est pas le sujet... l'important est de trouver son bonheur ;)

pf moi j en ai ras le bol ma commande du 17.10.2011 (presk 1 mois !) à toujours pas quitté la chine en china poste, pour moi plus jamais china poste ! trop long

Yasmine ta commandé 2 fois par china post? Parce que moi premiere commande chez eux et toujours rien depuis 8 octobre, j'ai envoyé un mail et la femme me didait qu'il fallaiy compter 40 jours OUVRABLE!! :O

Yasmine ta commandé 2 fois par china post? Parce que moi premiere commande chez eux et toujours rien depuis 8 octobre, j'ai envoyé un mail et la femme me didait qu'il fallaiy compter 40 jours OUVRABLE!! :O

LOL c'est quoi au fait les jours ouvrables en Chine ? Parce qu'il y a qu'en Occident où le dimanche est "le jour du seigneur" donc non ouvrable

Mavie a dit:
Ouffff merci addictive :-)
Sinon moi j'ai une tite question pour celles qui commandent sur io---r donc si une d'entre vous pouvez me mp ce serait hyper mega sympa ;-)

Oui je commande régulièrement sur ioffer ... Que veut tu savoir

Cmt cela se passe? Est ce que c sérieux et quels sont les délais ? Je n'ai pas paypal est ce qu'il faut l'avoir? J'ai vu un sac qui me plait :-)
Merci pour ta réponse

Ben enfaite tu as plusieurs vendeurs sur le site et tu peux négocié en donnant une offre, le vendeur accepte ou non .
Ensuite c'est mieux avec paypal mais apres le mode de paiement tu voit directement avec le vendeur.

Pour les produits sa dépend tu peux bien tomber comme mal .. pzr exemple moi j'ai recu des lunette louis vuitton elles sont tres belle tres bien imité .. alors que j'ai commander une veste abercrombie, elle est inmétable tellement qu'elle est pas belle ....

Mais si tu veux commander je te conseil de te dépécher ou sinon d'attendre apres les periodes de noel car la la douane sa va y allée ...

En sa dépend moi sa ne m est jamais arrivée mais tu dois prendre une amende et il garde ton colis .... Paypal c'est rapide l'inscription et sécurisé

Moi je préfère PayPal au moins j'ai pas a transmettre mes coordonnées bancaires à des sites que je connais pas vraiment (comme pour wholesale, s'il n'y avait pas de paiement possible avec PayPal je n'aurais jamais commandé)

Oui sabrina j'avais commandé 2 fois, une fois le 9.10 j'ai reçu et une fois le 17.10 et la sa a tjr pas quitté le pays, je désespère... peut etre que je l aurais pour Noël lol

Retour