commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Moi ma commande validée le 09/10 est toujours en préparation lol ...

T'as pas essayer de les contacter pour savoir quoi?

j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que ma commande est en cours de preparation j'ai hate d'avoir mon colis j'ai pris fedex pour une fois

Gloups je me suis trompée dans la date. 09/11 pardon ^^ J'me crois encore en octobre ^^
Ça fait qu'une semaine donc j'vais attendre encore un peu avant de leur demander où ça en est. Peut-être du retard dans la production :/

Salut !

Ma commande du 11/12 vient d'être expédiée. J'ai eu un mail ce matin ! Maintenant il faut qu'il évite le contrôle de la douane !

Salut les filles ! Alors trouvant bizarre que ma commande soit toujours en péparation, j'ai contacté le service client par le Tchat. Il y'avait un retard dans la mise à jour de ma commande qui a été expédiée le 14. Le gars du service client m'a donc donné le numéro de suivi. Y'a pas à dire, ils sont vraiment efficace ! Par contre je ne comprends rien au fameux suivi de commande ... -_-"
En tout cas il a vu du pays mon colis : Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, Allemagne et France ^^

Bon alors pas de frais de douane mais bilan mitigé ...
Tous les articles sont conformes sauf un haut qui ressemble à rien en vrai. Evidemment c'est celui que j'attendais avec impatience donc GROS FAIL !
Une des vestes est superbe et chaude, à ma taille.
Une autre est à ma taille mais alors qu'elle semblait chaude sur la photo et que d'après les mensurations données elle serait trop grande, ba elle tombe pile sauf les épaules qui sont un peu trop large. La qualité à pas l'air trop mauvaise et elle est jolie :)
Une autre veste, superbe, parfaitement conforme mais malheureusement trop juste pour moi au niveau des épaules. C'est là qu'on sent le décalage de 2 ou 3 centimètres dont ils parlent ... Du coup j'vais la revendre et recommander la taille au dessus (j'sais pas à quoi j'ai pensé en prenant du M chinois -_-)
Une tunique pas si belle que sur la photo mais tout de même conforme. Le tissu semble facilement déchirable par contre ... Je ne pense pas la mettre car le rendu est pas beau du tout sur moi.
Et la jupe. Superbe mais de qualité pitoyable. Pour dire, en tirant légèrement pour l'ajuster elle s'est déchirée à un endroit -_-" Autant dire que toutes les coutures sont bonnes à reprendre ... Dommage car elle est vraiment superbe. J'vais essayer de recoudre ça bien et d'y faire bien attention ^^

Bon j'ai décidé de tester les accessoires ce coup-ci. Donc j'ai commandé quelques boucles d'oreilles, un bonnet, un sac et j'ai repris une jupe ainsi que la veste que j'ai reçu trop courte mais une taille au-dessus cette fois :) Total de 68€, j'suis largement gagnante car au poids je n'ai pas grand chose du coup :)

Simple question : Vous commandez sur la plateforme française ou anglaise ? Parce que perso je commande sur la française et il y a un tchat qui permet d'entrer directement en contact avec eux et ils peuvent te donner les renseignements que tu veux en temps réel. Je sais pas si y'a ce système sur celle en anglais.

Ben je suis sur le francais, et elle m'avais dit que le colis etait parti mais que je pouvais attendre jusqu'à 40 jours ouvrables!!

Retour