Re : commande sur wholesale dress
Bon alors pas de frais de douane mais bilan mitigé ...
Tous les articles sont conformes sauf un haut qui ressemble à rien en vrai. Evidemment c'est celui que j'attendais avec impatience donc GROS FAIL !
Une des vestes est superbe et chaude, à ma taille.
Une autre est à ma taille mais alors qu'elle semblait chaude sur la photo et que d'après les mensurations données elle serait trop grande, ba elle tombe pile sauf les épaules qui sont un peu trop large. La qualité à pas l'air trop mauvaise et elle est jolie

Une autre veste, superbe, parfaitement conforme mais malheureusement trop juste pour moi au niveau des épaules. C'est là qu'on sent le décalage de 2 ou 3 centimètres dont ils parlent ... Du coup j'vais la revendre et recommander la taille au dessus (j'sais pas à quoi j'ai pensé en prenant du M chinois -_-)
Une tunique pas si belle que sur la photo mais tout de même conforme. Le tissu semble facilement déchirable par contre ... Je ne pense pas la mettre car le rendu est pas beau du tout sur moi.
Et la jupe. Superbe mais de qualité pitoyable. Pour dire, en tirant légèrement pour l'ajuster elle s'est déchirée à un endroit -_-" Autant dire que toutes les coutures sont bonnes à reprendre ... Dommage car elle est vraiment superbe. J'vais essayer de recoudre ça bien et d'y faire bien attention ^^