Ellsie
Etudiante
Re : commande sur wholesale dress
Pourquoi tant de haine ? je ne faisais que t'informer sur la législation française donc ne viens pas dire que ce que je te dis est faux et m'agresser de la sorte. Je sais de quoi j'te parle, je n'ai pas commandé sur ce site sans m'être renseignée avant. Alors arrête le langage ado et comporte toi comme une adulte, le topic n'est pas fait pour se prendre la tête. Si t'as autre chose à me dire, message privé. Tu floods pour rien là.
lolll c pas parce que ta passé 2 commande que tu sais tout. lollllll
et je n'ai jamais dit que c pas vrai?? c quoi c manie de transformer quand on dit quelque chose, et apprend a lire, j'ai dit que ca changé d'un pays a un autre ok?
quand tu aura eu des mésaventures avec leur site tu ne dira pas la meme chose, alors toi, arréte de faire style que tu sais tout, car tu sais que dalle et tu me soule. et me dis pas a moi que je lis pas le topic je suis pas la depuis 10 pages comme toi mais depuis le début presque alors camenbert lolllllllllllllllllllllllllll
ps : ro ca fait du bien de parler comme une ado. loooooooooooool
Pourquoi tant de haine ? je ne faisais que t'informer sur la législation française donc ne viens pas dire que ce que je te dis est faux et m'agresser de la sorte. Je sais de quoi j'te parle, je n'ai pas commandé sur ce site sans m'être renseignée avant. Alors arrête le langage ado et comporte toi comme une adulte, le topic n'est pas fait pour se prendre la tête. Si t'as autre chose à me dire, message privé. Tu floods pour rien là.