commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

lolll c pas parce que ta passé 2 commande que tu sais tout. lollllll

et je n'ai jamais dit que c pas vrai?? c quoi c manie de transformer quand on dit quelque chose, et apprend a lire, j'ai dit que ca changé d'un pays a un autre ok?

quand tu aura eu des mésaventures avec leur site tu ne dira pas la meme chose, alors toi, arréte de faire style que tu sais tout, car tu sais que dalle et tu me soule. et me dis pas a moi que je lis pas le topic je suis pas la depuis 10 pages comme toi mais depuis le début presque alors camenbert lolllllllllllllllllllllllllll

ps : ro ca fait du bien de parler comme une ado. loooooooooooool

Pourquoi tant de haine ? je ne faisais que t'informer sur la législation française donc ne viens pas dire que ce que je te dis est faux et m'agresser de la sorte. Je sais de quoi j'te parle, je n'ai pas commandé sur ce site sans m'être renseignée avant. Alors arrête le langage ado et comporte toi comme une adulte, le topic n'est pas fait pour se prendre la tête. Si t'as autre chose à me dire, message privé. Tu floods pour rien là.

Je vous avais dit que je posterai les articles reçus, les voici :
http://imageshack.us/photo/my-images/534/1003474d.jpg/
1003494f.jpg

1003381c.jpg

1003466.jpg

1003402u.jpg
(photo d'origine pour la couleur qui est mal passée avec mon appareil ^^)
1003459x.jpg

(J'ai cette veste la taille en dessous si ça intéresse quelqu'un)
1003480.jpg

Ben oui moi aussi je les vois tous! J'espere que je serais aussi satisfaite de ma commande! En meme temps je me suis pas trop mouillée, un tee shirt a manches longues un sac et un manteau lol

youhou !! mon colis est enfin arrivé au burau de poste apres plus de 2 mois d'attente je vais le chercher demain et je vous met toutes les photos

Retour