commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
rockglam a dit:
Coucou les filles !

J'ai reçu un article de ma commande ce matin, c'est bizarre c'est arrivé par fedex, alors que j'avais choisi china avion, et qu'ils l'avaient changé avec china post by sea !

Quand j'ai ouvert le plastique, il y avait en dessous, l'emballage de china post by sea, donc je comprends pas trop ce qu'ils ont fait :/

L'important c'est que j'ai une partie de ma commande, mais je ne sais pas si j'aurai le reste aussi vite du coup!

Mais je suis super contente car ils m'ont offert une paire de boucles d'oreilles en cadeau ! J'ADORE !!! :youpi:

Ils auraient pu offrir une plus jolie paire :p

Sent from my iPhone using Manucure

coucou
je viens de recevoir mon coli et je ne rentre pas dans certain ^^
savez vous si on peut renvoyer des vetements si la taille ne convien pas ?

Je pense que oui, mais du coup les frais de ports doivent être chers à mon avis :/

Tu peux peut être mettre des photos de tes achats aussi !

Les filles, un truc m'inquiète, est ce que vous pensez que je vais recevoir des frais de douane ? :( j'ai vu sur le forum qu'une fille avait reçu des frais de douane une semaine après avoir reçu son colis avec fedex ! je serai déçue si c'était le cas

dès que la facture dépasse les 50€ on paye des frais de douane dessus. Moi je suis déçu du site, un coup ça va, un coup d'après le tissus est mauvais, ou la robe est mal taillé.... ya que les chaussures où ça va, mais les fringues sont de qualité médiocre...

Bah le top que j'avais reçu était pas du tout comme sur la photo, c'était une horreur mal taillé, je vais prendre des photos et posté cette semaine pour montré la différence

Voici des photos de ma commande ya pas tout je mettrai le reste plus tard...
Ce sont des robes qui sont pour moi des tuniques car je fais 175cm
Une tunique noir
Une tunique crème avec le gilet beige
La même sans gilet
Une tunique camel qui me moule trop je sais pas quand je pourrai la portée celle ci
Et une paire de ballerine

image-1788364492.jpg

image-928730152.jpg

image-4095263004.jpg

image-1167281338.jpg

image-2146735014.jpg

j'aime bcp la tunique camel !!! Sa me fait penser que j'ai le gilet et que je l ai encore jamais mis ! sur toi je le trouve très joli en tout cas en plus sa va très bien avec la tunique !! La tunique noir je l'ai aussi mais je la trouve un peu bizarre la coupe au niveau du ventre sa part un peu en zigzag, je sais pas si la tienne est aussi comme sa. Les bellerines très jolies

Non la tunique noir est bien mais c est le décolleté qui est de travers un petit peu..

J atten la fin du nouvel an pr recommandé car j'ai 50 euros d avoir il manquai le tier de la commande!!

Retour