Commande arrivée !
J'ai reçu ma commande les filles !

J'ai commander Lundi 9 et je l'ai reçu aujourd'hui donc pour les delais vraiment niquel ( j'ai pris FedEx) et aucun frais de douanes.
Ils m'avaient envoyé un mail ce matin en me disant qu'ils avaient expédié ma commande donc je pensais la reçevoir la semaine prochaine, j'ai pas trop compris quand le facteur est arrivé ce midi xD.
Alors si vous avez pas vu ma commande p.283, j'ai commander des boots compensées, un legging et une ceinture.
Pour la ceinture elle était hors stock

j'suis un peu deg parce qu'elle me plaisait beaucoup mais bon pour 1,90€ je vais pas pleurer non plus x).
Pour le leggings franchement je vais pas vous mentir les coutures sont vraiment dégueulasses, il y a des fils qui pendouille de partout (on le voit sur la photo). Bon comme vous pouvez voir sur la photo je suis vraiment pas mince (je fait un 38) mais il me va alors que c'est une TU donc ça va il taille pas trop petit, mais par contre niveau longueur il est trop court alors que je suis pas très grande (1m63) donc je confirme les asiatiques doivent etre vraiment très petites ^^. Tampis pour le legging c'est pas grave je l'avais pris pour pas payer 500g de plus pour rien.
Alors par contre les chaussures sont vraiment superbe et identiques que sur la photo, il manque juste la petite languette deriere mais moi ça ne me derange pas car justement je n'aimais pas cette languette x). Ce que j'adore c'est qu'elles sont fourrées à l'interieur

. Pour la pointure je fait un petit 38 donc j'ai pas pris un 39 j'ai pris 38 et elles me vont niquel.
Voila donc je pense que je recommanderais pour des chaussures mais pas pour des vetements.
Donc comme promis je met les photos
PS: J'ai commander sur Femmes-Vetements