commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bon mon colis est noté arrivé mais encore rien chez moi ni au centre de tri bizzard tout sa lol

Non j'ai toujours rien pourtant jai étai voir a la poste et a mon poste d' acheminement et NAda encore alors je m'inquiète un peu. Mais bon la commande est parti le 14 et j'avais pris china post mais des fille ont reçu en 2semaine alors on verra bien

coucou les filles, je voulais savoir j'ai passé commande j'ai reçu un mail en disant que ma commande était préparé et plus rien est ce que je vais recevoir un mail disant que la commande est parti ou pas?

Moi j'ai reçu un mail de préparation et un mail d'envoi avec le traking .
Alors pou mon colis la date de livraison était hier LOL mais encore rien je vais voir demain en espérant tjrs

ok merci pour l'info je vais patienter j'ai reçu qu'hier le mail que c'était en préparation, je croise les doigts pour toi moi quand j'attends un colis je ne suis pas patiente du tout lol et quand c'est en retard je crise hihi

Je suis comme toi aurélie je crise intérieurement LOL .
Et jattens encore 2colis après celui la qui vienne du même endroit alors je sais pas si je vais être très patiente encore LOL

Coucou les filles j'ai essayé de commander, et on ne me propose pas china post .. C'est normal?

Le truc en Chine local c beaucoup moins cher que les autre ? Car sinon c sa sauf avec un autre nom peut être

Perso leq fourrure vrai ou fausse j adhère bof sauf limite sur une capuche de manteau mais pas plus

Ben du coup j'ai pas commandé ca ma fait peur... Je retenterais demain pour voir ... Je vous en dirais plus!

et puis cest pas ça vu comme certaines filles on dit que leur colis puait la mort imagine si la fourrure cest le cas tu pourras rien y faire car tu pourras pas la laver et la bon courage

moi ya trop de choses qui me font envie mais le plus souvent plus de stock je sais plus y akkn qui avait commandé la paire de chaussure blanche vernis mais y aplus de stock je suis trop deg sans quoi elle sont belles elles sont comme sur la photo??

Pareil pour la deuxieme photo plus de stock:bebeouin:

Pièces jointes

• 1281310600121034878.jpg
    1281310600121034878.jpg
    28.9 KB · Affichages: 71
  • 1280878673511321060.jpg
    1280878673511321060.jpg
    52.1 KB · Affichages: 82
Retour