commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi j pense qu elles sont aussi belle qu en photo. Celle que j avais commandé est top en tt cas... Après faut voir si il te livre, mais bon les truc venant de chine il livre partout dans l monde

oui pour etre livrer j'ai vu il livre aprés la douane je peux ne pas l'avoir ici on négocie avec les douaniers sans probleme mais je voudrais pas ouvrir le colis et trouver quelque chose sur lequel je serais décue mais les photos sont tellement splendides demain jai rdv avec une couturiere assez pro je vais voir si elle peut faire un des modèles et voir combien elle me demande on verra

les robes de mariees sont vraiment pas cher aller maxi 500 euros dans ces sites alors que ici une belle robe sa vaut 3000 e

moi j'avais payé la mienne 800 euros! bon c'est sûr c'est pas 300 mais elle était tellement belle!
je résiste pas à vous la montrer :)

Pièces jointes

• 49284ea6be7d2.jpg
    49284ea6be7d2.jpg
    51.1 KB · Affichages: 75
  • 49284f192d45c.jpg
    49284f192d45c.jpg
    37.6 KB · Affichages: 62

Wouahh oui elle est sublime, pff j suis dégouté et dire que moi a l époque je connaissais pas tout ces site, j'ai vrmt pris une robe bidon se serai a refaire auj j aurai pris 100 fois mieu et a des prix bcp plus bas...

tres belle la robe
regrette pas yasmine remari toi ak le meme biensur et la tu poura metre une robe chinoise mdr

hs: yasmine ta recu ta palette de correcteur ? est la tu essayer
car j'hesite a commender

heureusement que j ai quand meme eu une belle robe pour mon mariage au liban je vous la montre... Ouai c'est horrible a dire mais je déteste mes photos de mariage... je trouve que je suis boudinée en plus j aime pas comme on m avais maquillé j aurais vrmt pu faire mieu quand meme... Bref c'est pas sa le plus important lol

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    42.3 KB · Affichages: 110
  • 2.JPG
    2.JPG
    31.1 KB · Affichages: 118
  • 3.JPG
    3.JPG
    30.2 KB · Affichages: 126
Retour