Re : commande sur wholesale dress
Coucou les filles ! Alors moi je vous raconte ma petite histoire un peu moins sympathique que la votre ! :sad3:
Donc voila le 31/05/2011 je décide de commander sur le site français une paire de chaussure ( juste une car je voulais être sure que la pointure me conviendrait avant d'en recommander plein d'autre ).
Je paye donc via Paypal le montant de ma commande qui s’élève à 22,76€.
Jusque la tout va bien.
Le lendemain je me connecte sur le site de ma banque pour voir si cette somme avait été débité de mon compte et la, grosse surprise, elle a été débité 2 fois ! ( heureusement que c'était juste une petite commande "test", car a la base j'en avais pour environ 150€ de chaussures !!! ).
Je contacte paypal qui me dit de voir directement avec le vendeur car ils ne peuvent pas annuler un paiement terminé et reçu. Aujourd'hui j'arrive a aller sur le tchat de femmes-vetements.com et j'explique mon probléme.
La ils me disent que eux n'ont reçu qu'un seul paiement donc qu'il faut voir avec paypal :hammer:
Je commence à perdre patience, je vais pas payer 45,52 € au lieu de 22,76€ !!! est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
En tout cas j'ai quand même hâte de recevoir mes chaussures, j'ai regardé le suivi elles sont à Paris yesssss ! Je suis dégoutée parce que j'ai encore pleinnnn de chose à commander sur ce site mais si personne ne peut me rembourser c'est fini :sad2:
Donc voila je suis trop dégoûtée j'adoreeeeee ce site !!!
Bisous à toutes