commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les trucs qu'a commandé Laurie,je ne les ai pas vu!! :'( dommage j'adore trop c'qu'elle a pris!

tu as peut être des pages ou des liens à nous donner Laurie??! ^^

He nan les filles,je peux pas vous aider, je me suis tapé les plus de 300 pages de robes en cliquant sur celles qui attiraient mon oeil dans leur petit cadre. Je me suis retrouvée avec 50 onglets sur ma barre internet mdr. Après ça j'ai reregardé ma sélection et j'en ai viré - rajouté.

Après rebelote pour les pulls et les vestes.

J'ai du y passer une aprem entière ^^

lol oui on comprend je passe aussi des heures la dessus ya trop de choix mais cest tellement bon au yeux hihihihihih

He nan les filles,je peux pas vous aider, je me suis tapé les plus de 300 pages de robes en cliquant sur celles qui attiraient mon oeil dans leur petit cadre. Je me suis retrouvée avec 50 onglets sur ma barre internet mdr. Après ça j'ai reregardé ma sélection et j'en ai viré - rajouté.

Après rebelote pour les pulls et les vestes.

J'ai du y passer une aprem entière ^^

moi aussi j'ai fais toutes les pages sauf là j'suis entrain de faire les pages "robes" parce que plus de 300 c'est du boulot!! lol pour l'instant j'ai crée un compte et j'ai met c'qui me plait dans mes favoris du sites et après je vais refaire un tri mais bon je ne vais pas faire une grosse commande comme vous, je fais petit à petit. :22-whistling:

moi jai tenté de me faire un panier et d'enregistrer dans mes favoris mais dés que je reviens sur le site par mes favoris impossible de revoir mon panier tout est partir et ya 0 articles dedans je sais pas pkoi peut etre je fais une mauvaises manip

tu ne peux pas garder ton panier,quand tu vois un article qi te plait clique sur add to my favorite ensuite tu vas dans my account puis my favorite et là tu as tout. moi j'ai encore tous mes articles selectionnés, mais il faut créer un compte.

Tu peux pas garder des choses dans ton panier, ça se vide tout seul.

Moi je "marquais la page" dans mon navigateur dans un dossier Fringues

Ce mati encore y a de l'arrivage y a une super robe mimi, dommage ^^

moi aussi j'ai fais toutes les pages sauf là j'suis entrain de faire les pages "robes" parce que plus de 300 c'est du boulot!! lol pour l'instant j'ai crée un compte et j'ai met c'qui me plait dans mes favoris du sites et après je vais refaire un tri mais bon je ne vais pas faire une grosse commande comme vous, je fais petit à petit. :22-whistling:

ok ok je vais faire ça alors allez courage que 300 pages mdr

Tu peux pas garder des choses dans ton panier, ça se vide tout seul.

Moi je "marquais la page" dans mon navigateur dans un dossier Fringues

Ce mati encore y a de l'arrivage y a une super robe mimi, dommage ^^

il suffit d'ajouter aux favoris du site est c'est bon!! pas la peine de marquer la page!

sa se peut de tomber sur la ouane pk ces interdit je comprend pas !!
et cela coute combien sinon ?
les fraaits de ports sont a commbien?

les frais de port ça dépend du pays il livre partout dans le monde entier tu as une page avec tout les tramsporteurs mais de toute façon quand tu te fais un compte et que tu commence une commande avant de payer il te propose différent fournisseur avec le prix qu'ils demandent sans quoi les frais de port sont calculés selon le poids les premiers 500 g tu as un tarifs et chaque 500 g supplémentaires ils te rajoutent un peu

La douane tu es susceptible de l'avoir pkoi ?? parce que ça vient de Chine de l'étranger

Regarde sur le site pour les frais de ports y a marquer ..

oui le dollars est plus cher tape dans google convertisseur de monnaie cest gratuit et tu verras la différence

je sais pas jai jamais commandé mais bn certaines l'on pas surtout si ta jamais commandé à l'étranger tu peux ne pas tomber dessus moi j'habite l'afrique alors je sais comment je vais faire pr pas payer la douane je vais faire une petite ristourne auprés d'un douanier sympatique mdr

Retour